Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aly

classique, facile d'entretien et ne casse pas pour un rien. faite aussi bien pour le liquide que pour le solide. je valide, le chien aussi

?
    KIRALILY

Avantages : Rangement facile

Inconvénients : aucun

Tous mes animaux ont une gamelle en inox, cela est plus rapide au niveau du nettoyage se range facilement. toute la famille est contente.

?
    Panterax59

Très bonne gamelle , facilement nettoyable , je recommande ! Adapté à tous les chiens , idéal pour l'extérieur comme pour l'intérieur, il existe plusieurs tailles

?
    Nathou85

Avantages : Facile d'entretien

J'ai ces gamelles à la maison et j'en suis ravi, elles sont facile d'entretien très résistante et un bon rapport qualité prix

?
    Steff99

Avantages : Super facile à nettoyer

Inconvénients : Bruit

Super gamelle en inox. Beaucoup de taille disponible. Se lave très bien à la main ou en machine. Résistante.

?
    SVET34

Avantages : qualité/prix

Ce produit est classique mais très pratique et facile d'entretien. Elle résiste bien aux chutes et je recommande

?
    lilisouc

Avantages : excellent rapport qualité prix

Inconvénients : trop facile pour un chien glouton

nous sommes ravis de notre achat. Nous nous en servons actuellement uniquement pour l'eau car sinon notre chien glouton finissait sa gamelle en 30 secondes !!

?
    Zakachou

Avantages : La matière

Inconvénients : La stabilité de la gamelle

La Gamelle en Inox est très bien pour l intérieur comme l extérieur. C'est une matière qui ne rouille pas. J ai plusieurs gamelles en Inox qui tiennent depuis des années. Elle se nettoie facilement.
    Le seul problème de cette Gamelle c'est la stabilité (bascule en un coup de patte).

?
    nath23

Avantages : esthetique

Inconvénients : bruyante

J'ai acheté les gamelles sans portique, donc l’inconvenant c'est qu'elle ne reste pas en place et quand mon chien va manger c'est hyper bruyant, facile a renverser.. La gamelle d'eau est vite entartré donc difficile d'entretien, mais très resistante
    Le prix est abordable quand même .

?
    Rosie123

Avantages : Rigide facile dentretien

Inconvénients : Aucun

Jai cette gamelle a la maison elle et juste superbe niveaux esthétique très simple mais facile à nettoyer impossible de la casser et ne s'abîme pas même apres plus de 2 ans de lavage tout les jours prix plus que resonnable je recommande

• 80 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus