Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : gamelle dure longtemps facile à nettoyer
Inconvénients : aucune
gamelle dure longtemps facile à nettoyer le prix est correct elles sont jolie et brillante inox est une matière qui ne rouille pas
Avantages : bonne quantite
Inconvénients : le calcaire ce pose decu trop facilement domage
très belle gamelle brillantes dommage que le calcaire ce pose dessue mais je préfère c gamelle en inox car je trouve que c plus hygiénique que le plastique .
Avantages : INCASSABLES ELLE SONT TRES SOLIDES ET NE CASSENT PAS . FACILE A NETTOYER
Inconvénients : UNE SEULE COULEUR. PEUT ETRE DES COLORIS PARTICULIER EN PLUS?
TRES BON PRODUIT FACILE A NETTOYER JE RECOMMANDE
Ce sont des gamelles adaptées aux animaux et peuvent etre maintenues grâce au petit revers qu'il y a eu dessus. je mes recommande beaucoup
Avantages : Qualité
Inconvénients : Bruyant
Gamelle pratique, solide et facile à nettoyer et désinfecter au quotidien. Je recommande son utilité sans hésiter !
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : Aucun
Top pour les gros chiens, nettoyage facile, transportable facilement, jolies gamelles
Pratique en tout points
Avantages : le prix
Inconvénients : la taille un peu grande
Acheter deux gamelles , elles sont tops et pas chères. Je recommande fortement. Mon Chat, est un grand chat il a tendance à sortir la nourriture de la gamelle . Là, il laisse le tout à l intérieur. Je suis ravie.
Avantages : Le prix.
Inconvénients : Aucun.
Produit pas cher et nettoyer très rapidement, c'est le top moi il y en a une pour la boisson et l'autre pour la nourriture.
Avantages : Léger et resistant
Inconvénients : Probleme de calcaire
Jen utilise une pour les croquettes ... rien a dire
Bien sécher celle pour l'eau avant utilisation sinon problème de dépôt de calcaire
Avantages : Super résistant aux intempéries
Inconvénients : Je n'en est pas trouvé
J'ai acheter une gamelle en inox comme celle ci et j'avoue que c'est pas mal pour mon chien qui mange tout le temps a l'extérieur , elle se nettoie facilement et bien sûr super résistant je suis contente
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucun
Gamelle simple et pratique, facile à nettoyer et idéale pour la nourriture comme pour l'eau. J'en ai acheté deux pour ma minette qui est grande, dans un porte-gamelle double, j'en suis très satisfaite.