Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pignole42

Avantages : gamelle dure longtemps facile à nettoyer

Inconvénients : aucune

gamelle dure longtemps facile à nettoyer le prix est correct elles sont jolie et brillante inox est une matière qui ne rouille pas

?
    Gaelle34200

Avantages : bonne quantite

Inconvénients : le calcaire ce pose decu trop facilement domage

très belle gamelle brillantes dommage que le calcaire ce pose dessue mais je préfère c gamelle en inox car je trouve que c plus hygiénique que le plastique .

?
    natlionel

Avantages : INCASSABLES ELLE SONT TRES SOLIDES ET NE CASSENT PAS . FACILE A NETTOYER

Inconvénients : UNE SEULE COULEUR. PEUT ETRE DES COLORIS PARTICULIER EN PLUS?

TRES BON PRODUIT FACILE A NETTOYER JE RECOMMANDE
    Ce sont des gamelles adaptées aux animaux et peuvent etre maintenues grâce au petit revers qu'il y a eu dessus. je mes recommande beaucoup

?
    orlanoux2

Avantages : Qualité

Inconvénients : Bruyant

Gamelle pratique, solide et facile à nettoyer et désinfecter au quotidien. Je recommande son utilité sans hésiter !

?
    Penta

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Aucun

Top pour les gros chiens, nettoyage facile, transportable facilement, jolies gamelles
    Pratique en tout points

?
    bleurose

Avantages : le prix

Inconvénients : la taille un peu grande

Acheter deux gamelles , elles sont tops et pas chères. Je recommande fortement. Mon Chat, est un grand chat il a tendance à sortir la nourriture de la gamelle . Là, il laisse le tout à l intérieur. Je suis ravie.

?
    Isa8637

Avantages : Le prix.

Inconvénients : Aucun.

Produit pas cher et nettoyer très rapidement, c'est le top moi il y en a une pour la boisson et l'autre pour la nourriture.

?
    LaVirgie

Avantages : Léger et resistant

Inconvénients : Probleme de calcaire

Jen utilise une pour les croquettes ... rien a dire
    Bien sécher celle pour l'eau avant utilisation sinon problème de dépôt de calcaire

?
    Jesstagada

Avantages : Super résistant aux intempéries

Inconvénients : Je n'en est pas trouvé

J'ai acheter une gamelle en inox comme celle ci et j'avoue que c'est pas mal pour mon chien qui mange tout le temps a l'extérieur , elle se nettoie facilement et bien sûr super résistant je suis contente

?
    Poupée

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Gamelle simple et pratique, facile à nettoyer et idéale pour la nourriture comme pour l'eau. J'en ai acheté deux pour ma minette qui est grande, dans un porte-gamelle double, j'en suis très satisfaite.

• 70 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus