Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marmotoune

Avantages : solide et hygiénique

Inconvénients : rien

cette gamelle est jolie , facile à laver , et solide .Aprés plusieurs essais c est la gamelle la plus simple et utile que j ai trouvé

?
    Celineuh62

Avantages : Gamelle résistante

Inconvénients : Aucun

Gamelle pratique et résistante.. facile à nettoyer. Pas très cher à l’achat. Bon rapport qualité prix

?
    emiperilie

Avantages : super pratique

Inconvénients : assez basique

c'est un grand classique, mais c'est pour ca qu'on l'aime ! Si vous cherchez de la solidité, un lavage rapide... c'est le bon produit. ici j'adhere

?
    Aurelie10

J'adore ces gamelles pour donner a boire a mes animaux . Elle garde l'eau fraiche , est très résistante . Je recommande .

?
    LuNa5914

Avantages : la matière

Inconvénients : rien

Mon chien a 6 ans donc ça fait 6 ans que je l'ai elle est pratique elle ne rouille pas je m'en sers pour son eau et ses croquettes

?
    vanoutchia

Avantages : la résistance

Inconvénients : pas super jolie

très résistant car tout comme mon chien , la gamelle a 8 ans ! et je pense qu'elle continueras à le suivre

?
    Blandine55

Les gamelles sont bien. Elles sont légère mais le problème est qu’elle la chienne les transportent dans toute la pièce quand elle mange

?
    christine-kiki

Avantages : Solide et dure longtemps

Inconvénients : prix

Gamelle solide, se nettoie facilement. On en trouve de toute tailles. Mon chien la depuis quelques années et reste intacte.

?
    Maud551

Avantages : Nettoyage facile

Inconvénients : Aucun

Idéal, mes deux chiens en possèdent chacun 2 par sur élévateur de gamelle. C'est idéal nettoyage facile, dure dans le temps. Super pour l eau comme pour l alimentation !

?
    typh3006

Avantages : facil d'entretien

Inconvénients : gamelle non proportioner au chient

Très bonne gamelle de qualité et facile d'entretien surtout quand on na 2 chient dont un chiot qui jouet avec tout juste a mettre un cout d'éponge et on nan parle plus

• 60 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus