Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : solide et hygiénique
Inconvénients : rien
cette gamelle est jolie , facile à laver , et solide .Aprés plusieurs essais c est la gamelle la plus simple et utile que j ai trouvé
Avantages : Gamelle résistante
Inconvénients : Aucun
Gamelle pratique et résistante.. facile à nettoyer. Pas très cher à l’achat. Bon rapport qualité prix
Avantages : super pratique
Inconvénients : assez basique
c'est un grand classique, mais c'est pour ca qu'on l'aime ! Si vous cherchez de la solidité, un lavage rapide... c'est le bon produit. ici j'adhere
J'adore ces gamelles pour donner a boire a mes animaux . Elle garde l'eau fraiche , est très résistante . Je recommande .
Avantages : la matière
Inconvénients : rien
Mon chien a 6 ans donc ça fait 6 ans que je l'ai elle est pratique elle ne rouille pas je m'en sers pour son eau et ses croquettes
Avantages : la résistance
Inconvénients : pas super jolie
très résistant car tout comme mon chien , la gamelle a 8 ans ! et je pense qu'elle continueras à le suivre
Les gamelles sont bien. Elles sont légère mais le problème est qu’elle la chienne les transportent dans toute la pièce quand elle mange
Avantages : Solide et dure longtemps
Inconvénients : prix
Gamelle solide, se nettoie facilement. On en trouve de toute tailles. Mon chien la depuis quelques années et reste intacte.
Avantages : Nettoyage facile
Inconvénients : Aucun
Idéal, mes deux chiens en possèdent chacun 2 par sur élévateur de gamelle. C'est idéal nettoyage facile, dure dans le temps. Super pour l eau comme pour l alimentation !
Avantages : facil d'entretien
Inconvénients : gamelle non proportioner au chient
Très bonne gamelle de qualité et facile d'entretien surtout quand on na 2 chient dont un chiot qui jouet avec tout juste a mettre un cout d'éponge et on nan parle plus