Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La résistance et ça ne rouille pas
Inconvénients : L’esthétique
Produit qui se nettoie très facilement et ne rouille pas.
Par contre si vous avez un chien qui joue avec ses gamelles, on voit les marques de crocs
Avantages : très hygiénique
j'apprécie vraiment cette Gamelle car elle est très hygiénique , facile à laver que ce soit pour les aliments ou pour l'eau , un coup de lave vaisselle et hop c'est propre .
Avantages : facilité d entretien
Inconvénients : aucun
un produit simple et facile d entretien passe au lave vaisselle un peu de vinaigre de temps en temps et le tour est joué
Avantages : Facile à ranger car elles s'emboîtent parfaitement
Inconvénients : Le prix grimpe vite pour les grandes gamelles
Produit classique et appréciable à la maison comme en sortie, pour le cas échéant je conseil d'en prendre plusieurs paires.
Avantages : Hygiène
Inconvénients : Rien à dire
Super, facile d'entretien(un peu de vinaigre blanc pour détartrer de temps en temps ), solide, incassable et esthétique, passe avec tout.
Avantages : Solidité
Inconvénients : aucune
Une gamelle classique, qui se nettoie bien et dure longtemps. Avec elle, l'assurance également que mon chien n'ingurgite pas de particules de plastique, et le sentiment de moins polluer qu'en achetant une gamelle en plastique.
Avantages : résistant
Inconvénients : pas trés esthétique
très bon produit facile d'entretien ,très hygiénique, un bon prix,costaud dans le temps fait toute la vie du chien
Avantages : Simple
Inconvénients : Aucun
Gamelle simple et efficace. Facile à nettoyer. Et anti-derapante. Ne s'abîme pas malgré qu'elle soit dehors.
Gamelle très sympa en inox facile à nettoyer prix un peu plus élevé mais elles sont très résistantes contrairement à celle en plastique
Avantages : Produit résistant
Inconvénients : Aucun
Cette gamelle est résistante et pratique. Elle est assez grande et se lave facilement. Le prix est intéressant.