Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laetissa

Avantages : très facile d entretien

Inconvénients : manque d esthetisme

ne s abîme pas avec le temps très pratique
    passe au lave vaisselle
    je ne reviendrai pas au plastique !!!

?
    emomau

Avantages : Sa résistance et son esthétique

Inconvénients : je n'en vois pas

J'adore ce produit. Il est beau ce qui est toujours mieux qu'une bête gamelle en plastique rose. Très facile à nettoyer et sèche très vite. Son prix est raisonnable et elle résiste aux dents de mes chiens. Bref je suis comblée

?
    baleine69

Avantages : facile d entretien et sobre

Inconvénients : aucun

facile a entretenir et l inox est utilise en collectivité donc je pense que cela est sain pour mon chien

?
    Labilette41

Avantages : Sont rapport qualité/prix

Je ne prends plus que ces gamelles!! Elles sont super résistantes.
    Hop, vite fait au lave vaisselle et elles sont commis neuves.
    Je vous les recommandes vivement que ce soit en intérieur ou en extérieure.

?
    TRIBANS

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : rouille

Très bonne gamelle en inox facile entretien éponge et produit vaisselle prix responsable resistante aux choc esthetique couleur inox a améliorer peut etre

?
    prolympusphoto

Avantages : résistance et joli.

Nous avons pris un porte-gamelles et deux de ces gamelles. Très facile d'entretien et ne s'anime pas, ce qui est parfait. De plus, ayant de nombreux éléments de notre cuisine en inox, ceux-ci se marient parfaitement.

?
    harmony40

Avantages : l'avantage de l'inox

bruyant lorsque les loulous ont décidé de jouer avec mais on ne peux pas dire que c'est un point faible, très pratique niveau hygiène, lavage eau et savon un vrai bonheur au plastique

?
    Havva Gardner

Avantages : Ses points forts: sa résistance et sa facilité d'entretien

Je recommande vivement ses gamelles qui à mon avis sont le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver sur le marché.
    Sa facilité d'entretien promet une bonne hygiène (indispensable pour son utilité).
    Je n'ai jamais eu à les changer, contrairement aux gamelles en plastique dans lesquelles les marques de calcaire sont plus difficile à éliminer.

?
    valou

Avantages : solide

Inconvénients : néant

J'ai ces 2 gamelles depuis + de 15 ans, aucun problème. Je les passe au lave vaisselle, c'est génial. Elles n'ont jamais bougé. je les recommande à tous rapport qualité/ prix incomparable et imbattable.

?
    juju02230

Avantages : Lavage facile

J'ai des bols qui ont déjà une dizaine d'années, ils sont passés de chiens en chiens et sont toujours en tres bonne etat!

• 400 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus