Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très facile d entretien
Inconvénients : Rien
Gamelle simple
Facile d entretien
Le plus pratique des gamelles surtout si vous en avais plusieurs.
Je recommande
Avantages : La qualité et la durée de vie .
Inconvénients : Aucun
J'adore ces petites gamelles.
Facile d'entretien passage au lave lave-vaisselle sans problème. Ne s'oxyde pas avec le temps. Je recommande à 100%.
Avantages : Simplicité
Inconvénients : Prix
C'est un produit simple et efficace. Résistante et légère c'est l'incontournable de la gamelle. Très facile d'entretien.
Avantages : la forme et bien adapté aux petits chiens
Inconvénients : rien tout est bien
bon produit gamelle bien adapté a mes toutous eden et emy lavage rapide et trés resistante bon rapport qualité et prix
Avantages : facilité d entretien
Inconvénients : aucun
cette gamelle est simple et efficace. elle a une bonne contenance, facile a nettoyer, utilisable pour la nourriture et l'eau. j en possede deux pour mon chien et je ne changerai pas pour un autre modele
Avantages : solidite
Inconvénients : aucun
tres bon produit. resistant et facile d ' entretien. facile d'utilisation. joli design
bonne qualite. tiens bien dans la durée
Avantages : résistance
Inconvénients : je n'en vois pas
Gamelle bien utile et résistante. Elle est esthétique et pratique. je la recommande. Rien à rajouter.
Avantages : Petit prix et hygiène
Inconvénients : Pas beau
Le but recherché était d’avoir une gamelle facile à nettoyer, pas chère, pour emmener en we ou en sorties ; mission accomplie
Avantages : gamelle qui dure longtemps dans le temps
cette gamelle en inox est très solide ne se déforme pas elle est facile à nettoyer ne laisse pas de trace
Avantages : ne rouille pas
Inconvénients : .
tres pratique ne rouille pas et se nettoy facilement j'ai 2 gamelles avec le porte gamelle qui s,adapte bien pour gros chien cela évite qu,il est la tete trop baisser se qui aide a la digerstion