Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jellyna36

Avantages : Très facile d entretien

Inconvénients : Rien

Gamelle simple
    Facile d entretien
    Le plus pratique des gamelles surtout si vous en avais plusieurs.
    Je recommande

?
    Pamipam1981

Avantages : La qualité et la durée de vie .

Inconvénients : Aucun

J'adore ces petites gamelles.
    Facile d'entretien passage au lave lave-vaisselle sans problème. Ne s'oxyde pas avec le temps. Je recommande à 100%.

?
    lareveuz

Avantages : Simplicité

Inconvénients : Prix

C'est un produit simple et efficace. Résistante et légère c'est l'incontournable de la gamelle. Très facile d'entretien.

?
    vivi1351

Avantages : la forme et bien adapté aux petits chiens

Inconvénients : rien tout est bien

bon produit gamelle bien adapté a mes toutous eden et emy lavage rapide et trés resistante bon rapport qualité et prix

?
    Orchi

Avantages : facilité d entretien

Inconvénients : aucun

cette gamelle est simple et efficace. elle a une bonne contenance, facile a nettoyer, utilisable pour la nourriture et l'eau. j en possede deux pour mon chien et je ne changerai pas pour un autre modele

?
    mystery mystery

Avantages : solidite

Inconvénients : aucun

tres bon produit. resistant et facile d ' entretien. facile d'utilisation. joli design
    bonne qualite. tiens bien dans la durée

?
    isaangie

Avantages : résistance

Inconvénients : je n'en vois pas

Gamelle bien utile et résistante. Elle est esthétique et pratique. je la recommande. Rien à rajouter.

?
    Kiki84850

Avantages : Petit prix et hygiène

Inconvénients : Pas beau

Le but recherché était d’avoir une gamelle facile à nettoyer, pas chère, pour emmener en we ou en sorties ; mission accomplie

?
    pignole4242

Avantages : gamelle qui dure longtemps dans le temps

cette gamelle en inox est très solide ne se déforme pas elle est facile à nettoyer ne laisse pas de trace

?
    celine60510

Avantages : ne rouille pas

Inconvénients : .

tres pratique ne rouille pas et se nettoy facilement j'ai 2 gamelles avec le porte gamelle qui s,adapte bien pour gros chien cela évite qu,il est la tete trop baisser se qui aide a la digerstion

• 40 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus