Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MASAI

Avantages : solide et hygiènique

Inconvénients : bruyante

Parfaite pour la plupart des chiens ; par contre ne convient pas pour ceux qui sont angoissés du moindre bruit.

?
    lulu24000

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

leurs prix est raisonnable , mon chien une fois sont repas presque fini la balade un peu partout , mais c est un bon produit

?
    onyx

Avantages : facilite d'entretien

Inconvénients : demenage facilement de l'endroit placée

resistante et durable dans le temps
    , facile d'entretien.
    a quand une gamelle anti-glouton ? en ait trouvé une mais efficace 2 jours, le temps a titi de trouver la parade
    esthetique

?
    marineb069

Avantages : Resistant

Inconvénients : Pas très stable

Ce produit est très résistant.
    Lavage facile
    Idéal pour les croquettes. Ne remplissez pas l'eau très haut, car un petit coup et hop, par dessus bord!

?
    Gazoline

Avantages : Analergique

Inconvénients : bruyante si n'est pas bien serrée dans le porte gamelle (tourne quand le chien mange)

Un must have, loin des gamelles "design" en mélamine, mais d'une fiabilité a toute épreuve. J'ai acheté les miennes il y a 15 ans, elles n'ont pas bougées! a utiliser exclusivement avec un porte gamelle sinon il y a le risque que le chien les promenne en mangeant.

?
    locom

Avantages : gamelle très solide

Inconvénients : pas de stabilité

La gamelle glisse lorsque le chien boit ou mange. il se balade partout avec pour manger !!
    Par contre elle est relativement solide et peut rester à l'extérieur.

?
    rififi324

Avantages : Très résistante

Inconvénients : je n'en vois aucun

Avant j'achetais des gamelles en plastiques. A moins que la gamelle reste à la maison, sinon à l'extérieur, elle change de couleur par le soleil, et elle arrive à la longue à se fendiller.

Donc, les gamelles en inox sont super pratiques et ne changent pas le gout des aliments.

?
    Isaricoli

Avantages : solidité et hygiène

Inconvénients : pas de stabilité au sol

Tres bonne qualité, solide par rapport au plastique, se lave facilement, peu rester dehors l'hiver.

?
    daninou

Avantages : l'inox ne se raye pas aux contacts des dents donc pas de bactérie;

Inconvénients : peut-être un peut simple au niveau de sa présentation.Une petite déco aurait été un plus

je n'utilise plus que ces gamelles.Le plastique se raye et attire les bactéries.Ici même apres plusieurs lavages elles ne se dégradent pas.Se lavent très bien et se rangent facilement.

?
    cactusss

Avantages : Esthétisme

Inconvénients : Aucun

Que ce soit mon chien ou mes chats, tous ont cette gamelle. Nous en avons une dizaine à la maison, elles servent aussi bien pour l'eau que pour la nourriture. Elles s'empilent facilement pour être emmenées en voyage. Elle s'entretiennent très facilement, et sont résistantes.
    Un incontournable.

• 390 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus