Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bioman

Avantages : Faible coût

Inconvénients : Aucun

Je possède cette gamelle depuis 3ans en extérieur. Mon Epagneul l'utilise pour boire. Trés résistante et facile à nettoyer , la réverbération du soleil permet à l'eau de moins chauffer au soleil.

?
    Melanie-gady

Avantages : Un bon rapport qualité pour une gamelle résistante

Inconvénients : Un peu bruyante quand le chien la lèche sur le sol

Une gamelle très résistante et facile à nettoyer. Je la mets au lave vaisselle depuis deux ans et elle ne s'est pas détérioré ni rouillée.
    Seul bémol pour la part, quand mon chien a finis de manger, il lèche sa gamelle et la traine un peu sol ce qui fait du bruit.

?
    dac

Avantages : tout

Inconvénients : rien

bon rapport qualité prix du produit, rajouter un caoutchouc au niveau du support pour que le bol s'enlève moins facilement et éviter les risques de chutes de croquettes ou d'eau

?
    khyra

Avantages : Facile d'entretien

Gamelle idéale de part sa facilité d'entretien, son coût faible et son esthétique.
    C'est ce que j'utilise pour faire boire et nourrir mon chien.
    Je l'utilise également pour mes autres animaux et cela convient parfaitement

?
    calimero

Avantages : facile à entretenir et solides

Inconvénients : bruyantes quand le chien les bouge

J'ai adopté les gamelles en inox faciles à entretenir, elles ne rouillent pas et ne se cassent pas. grâce au support elles ne se balladent pas toute la pièce.

?
    Thally

Avantages : le volume et sa couleur

Inconvénients : il perd de son éclat

ce produit est simple pas chère et adapté a la taille du chien
    très bon produit
    cette gamelle est résistante aux chocs et très simple a nettoyer

?
    Gucci et Zeus

Avantages : solide et facile d'entretien

Rien à redire sur ces gamelles résistantes et très faciles à nettoyer. Elles passent même au lave vaisselle bref que du bonheur!
    Je les ai commander pour aller avec le porte gamelle et franchement il n'y a rien à redire.
    J'en ai même recommander une troisième pour le jardin car les gamelle en plastique ne dure jamais bien longtemps avec les petit dernier qui adore se faire les dents sur tout ce qu'il trouve!!!

?
    croux

Avantages : nettoyage facile

Inconvénients : trop léger

ces gamelles tres robustes et hygièniques ne se détériorent pas au fil du temps car elles sont en inox , elles sont très pratiques, se lavent sans aucun souci , tres facilement . cependant comme elles sont légères , elles se deplacent sur le carrelage de quelques centimetres .

?
    ewylinn

Avantages : Entretien facile

Inconvénients : aucun

Il est possible de les laver avec le lave-vaisselle, ce qui est pratique.
    Résistante aux chocs. Prix adéquat.
    Peuvent se mettre aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

?
    Taolife

Avantages : très résistante et entretien très facile

Bonjour,

Ces bols en Inox , sont très solides et dans le temps très solide et très hygiénique, très pratiques!!! MERCI

• 380 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus