Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La robustesse
Inconvénients : je n'en vois pas
Quasi indestructible sauf pour chienne qui s'amuse à taper avec la patte pour la faire valdinguer et faire un bruit d'enfer avec celle qu'elle a dans la cour, elle a réussi à l'ouvrir comme une boite de conserve au bout de 4 ans d'efforts mais elle y a mis tout son petit cœur. Celles qu'elle a sur le support ne bougent pas et sont faciles d'entretien, pour celle qui contient l'eau, je mets de l'eau chaude et du vinaigre blanc régulièrement pour la détartrer et elle ressort comme neuve. C'est la matière à privilégier pour nos chiens.
Avantages : tres resistant
Inconvénients : bruyante
Ce produit est très résistant.
Lavage facile
Idéal pour les croquettes
celle ci l utilise depuis sa venue chez nous a l age de 2 mois
Avantages : grande capacite
Facile a nettoyer
Grande capacité pour mettre les croquettes
trés solide voir meme incassable brillante
Gamelles resistantes, facile à laver ayant une eau calcaire elles ne s'abime pas. Je préfère largement cette matière que par exemple celle du plastique.
Avantages : facile a nettoyer
Inconvénients : il y en a pas
pratique pour le nettoyage je la passe dans le lave vaisselle elle ressort nikel , j'adore.
inccassable car avant j'en avait une en verre mais elle a casser
Avantages : resistance
Inconvénients : ras
tres bon produit adopte et achete pour porte gamelle pour ma bullette
celle ci l utilise depuis sa venue chez nous a l age de 2 mois
ideal pour le port de tete car a sa portee de gueule donc pas mal au dos a la longue
je le recommande vivement
Avantages : Très résistant
Inconvénients : bruyant
La gamelle est très résistante, grande capacité, les rebords sont une peu bas lorsqu'il boit il met de l'eau partout.
La couleur est neutre mais elle perd de ça brillance avec le temps.
Avantages : design et facile d'entretien. prix bas
Inconvénients : Glisse
fini les gamelles plastique, passe au lave vaisselle sans se détériorer. Glisse au sol mais en mettant un set de table en dessous ça tient en place et ça décore.
Avantages : excellent materiau resistant
Inconvénients : rien a dire
j'aime ce produit facile a nettoyer tres solide pour une utilsation intensive et peut etre laisse a l'exterieur sans probleme
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : pas stabilité au sol
Ces gamelles se lavent très facilement du à l'inox et elles ne rouillent pas,elles sont très esthétiques.Mais,elles présentent un inconvénient 'elles ne sont pas stable du faîte de leur faible poids .Elles doivent être impérativement calées,même si on utilise un porte camelle.Surtout avec des husky.