Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SWANN77

Avantages : La robustesse

Inconvénients : je n'en vois pas

Quasi indestructible sauf pour chienne qui s'amuse à taper avec la patte pour la faire valdinguer et faire un bruit d'enfer avec celle qu'elle a dans la cour, elle a réussi à l'ouvrir comme une boite de conserve au bout de 4 ans d'efforts mais elle y a mis tout son petit cœur. Celles qu'elle a sur le support ne bougent pas et sont faciles d'entretien, pour celle qui contient l'eau, je mets de l'eau chaude et du vinaigre blanc régulièrement pour la détartrer et elle ressort comme neuve. C'est la matière à privilégier pour nos chiens.

?
    bpo33

Avantages : tres resistant

Inconvénients : bruyante

Ce produit est très résistant.
    Lavage facile
    Idéal pour les croquettes
    celle ci l utilise depuis sa venue chez nous a l age de 2 mois

?
    melindahugo

Avantages : grande capacite

Facile a nettoyer
    Grande capacité pour mettre les croquettes
    trés solide voir meme incassable brillante

?
    ArmandineBus

Gamelles resistantes, facile à laver ayant une eau calcaire elles ne s'abime pas. Je préfère largement cette matière que par exemple celle du plastique.

?
    gabyenocla

Avantages : facile a nettoyer

Inconvénients : il y en a pas

pratique pour le nettoyage je la passe dans le lave vaisselle elle ressort nikel , j'adore.
    inccassable car avant j'en avait une en verre mais elle a casser

?
    petaledubonheur

Avantages : resistance

Inconvénients : ras

tres bon produit adopte et achete pour porte gamelle pour ma bullette
    celle ci l utilise depuis sa venue chez nous a l age de 2 mois
    ideal pour le port de tete car a sa portee de gueule donc pas mal au dos a la longue

je le recommande vivement

?
    jennymamal

Avantages : Très résistant

Inconvénients : bruyant

La gamelle est très résistante, grande capacité, les rebords sont une peu bas lorsqu'il boit il met de l'eau partout.
    La couleur est neutre mais elle perd de ça brillance avec le temps.

?
    dydysea

Avantages : design et facile d'entretien. prix bas

Inconvénients : Glisse

fini les gamelles plastique, passe au lave vaisselle sans se détériorer. Glisse au sol mais en mettant un set de table en dessous ça tient en place et ça décore.

?
    laurence09

Avantages : excellent materiau resistant

Inconvénients : rien a dire

j'aime ce produit facile a nettoyer tres solide pour une utilsation intensive et peut etre laisse a l'exterieur sans probleme

?
    PAT51

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : pas stabilité au sol

Ces gamelles se lavent très facilement du à l'inox et elles ne rouillent pas,elles sont très esthétiques.Mais,elles présentent un inconvénient 'elles ne sont pas stable du faîte de leur faible poids .Elles doivent être impérativement calées,même si on utilise un porte camelle.Surtout avec des husky.

• 370 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus