Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Solide

Inconvénients : ...

Pas de mauvaise surprise avec ces gamelles, c'est solide, le chien ne peut les mâchouiller, ne donnent pas de goût aux aliments et passent au lave vaisselle. De plus elles s'adaptent parfaitement au support réglable en hauteur.
    On en trouve de toutes les tailles, j'en ai aussi pour mes chattes du coup

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Inox

Inconvénients : Elles ne sont pas anti-dérapante pour la plus part

J'ai un chien qui à ce type de gamelles en garde et lorsqu'il mange il me la traîne dans la maison et donc met plus de temps pour manger. Par contre l'entretien est facile. Et le prix de ce type de gamelle très abordable. ce sont des gamelle durable puisqu'en inox. Elles peuvent duré plus que la vie du chien et ça résiste même au pire des chiens destructeur.

?
    MiKro

Avantages : Résistant et très hygiénique

Inconvénients : Bruits

Du matériel très résistant et facile d'entretien, ces gamelles sont indispensables pour les gros chiens qui ont tendances à faire leurs dents après manger. Par contre, mon coquin de toutou à tendance à les trainer ce qui peut agacer certaines personnes...

?
    MacaoToutouAdorable

Avantages : super gamelle

Inconvénients : aucun

Cette super gamelle est simple et efficace, mon chien en a deux, une pour l'eau et une pour les croquettes. Cette gamelle ce nettoye super facilement ! Je recommande !!!

?
    FRAILE

Avantages : facile d'entretien et solide

l'idéal pour un chiot qui a tendance à tout rogner et surtout très hygiènique car les aliments n'attachent pas et le nettoyage est facile

?
    sandr

Avantages : Pas cher

Inconvénients : rien

Tout simplement genial.
    Rien a redire c'est une belle gamelle du plus belle effet quand il y a des croquette dedans.

?
    patty80

Avantages : Facile à entretenir

Gamelle esthétique ,résistante et hygiénique, que je pose sur un support. Je la passe régulièrement au lave vaisselle. Très bon rapport/ qualité / prix

?
    Rebelle

Avantages : résistante et facile à nettoyer

Inconvénients : aucun si ce n'est le bruit

je trouve cette gamelle très bien rapport qualité prix de plus elle est légère et facile à nettoyer. elle peut contenir beaucoup de croquette ce qui est pratique lorsque l'on a un chien de grande taille. Elle va bien sur le porte gamelle que j'ai déjà.

?
    Amélie

Avantages : durable et facile d'entretien

Inconvénients : glisse sur le sol

pour mon chien de 15ans j'avais des gamelles en plastiques que je changeais assez souvent et depuis que j'ai eu mes huskys en janvier j'ai opté pour les gamelles en inox car ils me mangeaient toutes celles en plastiques. Depuis ils ne les prennent plus comme jouets. En plus elles passent très bien au lave vaisselle.

?
    Au'drey

Avantages : Prix économique

Inconvénients : bruyant

Cette gamelle est très pratique, legere, résistante, sans odeur, facile a laver. Le prix est très abordable et de nombreuses tailles disponible. L inconvénient c'est qu'elle est bruyante et lorsqu'elle est au sol cela glisse beaucoup .

• 360 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus