Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    soubresade18

Avantages : gamelle très pratique

Inconvénients : rien

bonjour cette gamelle est super pratique et facile à nettoyer , légère et son prix est abordable , je l'ai mise dans mon lave vaisselle , et elle est ressortie neuve . j'adore .........................

?
    sotiti0

Avantages : facilité a nettoyage

Inconvénients : aucun

je ne trouve aucun inconvénient a ce produit. par contre je possède un chien de grande taille et la gamelle ne me sert pas beaucoup. elle peux etre très bien pour les petits chien

?
    dimi62

très bonne gamelle de bonne qualiterCette super gamelle est simple et efficace, mon chien en a deux, une pour l'eau et une pour les croquettes. Cette gamelle ce nettoye super facilement ! Je recommande .................................................

?
    victor33

Avantages : pratique

Inconvénients : pas d'antidérapant

gamelle bien plus pratique à nettoyer , simple mais efficace !je dispose d'un porte gamelle!par contre à même le sol, elle n'est pas antidérapante: seul bémol

?
    Tyranessie

Avantages : Facilement nettoyable

Inconvénients : Prix

Ces gamelles sont facilement nettoyables, elles passent au lave-vaisselle. Elles sont aussi très résistantes, les chiens ne peuvent pas les abîmer. Elles sont quelquefois un peu chères.

?
    jeromyne

Avantages : entretien

Inconvénients : aucun

enfin des gamelles qui ne succombe pas au lave vaisselle
    tres facile d'entretien
    il ne lui manque plus que le support

?
    amandinearthur

Avantages : elles sont parfaites facile d'entretien belle et bien grande

Inconvénients : RAS

Je ne prendrais plus jamais en plastique c'est juste idéal en inox
    elles sont parfaite niveau entretien

?
    alextony

Avantages : Basique

Inconvénients : s'use vite

Cette gamelle est basique et passe facilement au lave vaisselle. Malheureusement, si elle est utilisée pour mettre l'eau, elle s’abîme vite et à tendance à se piquer au fond avec des points de rouille...

?
    Clara8502

Avantages : Très résistant et facile d'entretien

Inconvénients : RAS

Gamelle très pratique, résistante et facile d'entretien (un simple coup d'éponge avec du produit à vaisselle permet de la nettoyer). Le prix est correct. Le fait de pouvoir la mettre sur un porte gamelle est idéale. Cette gamelle peut être laissée à l’extérieur sans qu'elle ne s'oxyde ni s’abîme.

?
    Fabio09

Avantages : c'est très résistant

Inconvénients : je n'en trouve pas

Je les trouves très résistantes, il n'a jamais pu les mordiller et donc les abîmer comme ses précédentes gamelles qui ont fini en morceaux.
    Ca fait maintenant plus de 3 ans que nous les avons et elles sont en très bonne état.

• 350 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus