Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : gamelle très pratique
Inconvénients : rien
bonjour cette gamelle est super pratique et facile à nettoyer , légère et son prix est abordable , je l'ai mise dans mon lave vaisselle , et elle est ressortie neuve . j'adore .........................
Avantages : facilité a nettoyage
Inconvénients : aucun
je ne trouve aucun inconvénient a ce produit. par contre je possède un chien de grande taille et la gamelle ne me sert pas beaucoup. elle peux etre très bien pour les petits chien
très bonne gamelle de bonne qualiterCette super gamelle est simple et efficace, mon chien en a deux, une pour l'eau et une pour les croquettes. Cette gamelle ce nettoye super facilement ! Je recommande .................................................
Avantages : pratique
Inconvénients : pas d'antidérapant
gamelle bien plus pratique à nettoyer , simple mais efficace !je dispose d'un porte gamelle!par contre à même le sol, elle n'est pas antidérapante: seul bémol
Avantages : Facilement nettoyable
Inconvénients : Prix
Ces gamelles sont facilement nettoyables, elles passent au lave-vaisselle. Elles sont aussi très résistantes, les chiens ne peuvent pas les abîmer. Elles sont quelquefois un peu chères.
Avantages : entretien
Inconvénients : aucun
enfin des gamelles qui ne succombe pas au lave vaisselle
tres facile d'entretien
il ne lui manque plus que le support
Avantages : elles sont parfaites facile d'entretien belle et bien grande
Inconvénients : RAS
Je ne prendrais plus jamais en plastique c'est juste idéal en inox
elles sont parfaite niveau entretien
Avantages : Basique
Inconvénients : s'use vite
Cette gamelle est basique et passe facilement au lave vaisselle. Malheureusement, si elle est utilisée pour mettre l'eau, elle s’abîme vite et à tendance à se piquer au fond avec des points de rouille...
Avantages : Très résistant et facile d'entretien
Inconvénients : RAS
Gamelle très pratique, résistante et facile d'entretien (un simple coup d'éponge avec du produit à vaisselle permet de la nettoyer). Le prix est correct. Le fait de pouvoir la mettre sur un porte gamelle est idéale. Cette gamelle peut être laissée à l’extérieur sans qu'elle ne s'oxyde ni s’abîme.
Avantages : c'est très résistant
Inconvénients : je n'en trouve pas
Je les trouves très résistantes, il n'a jamais pu les mordiller et donc les abîmer comme ses précédentes gamelles qui ont fini en morceaux.
Ca fait maintenant plus de 3 ans que nous les avons et elles sont en très bonne état.