Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : pas d'antidérapant
je recommande ce produit, je n'ai toujours eu que des gamelles de cette matière et c'est l'idéal, facile d'entretien et solide!seul bémol, un antidérapant en dessous serait plus pratique quand le chien mange pour ne pas que la gamelle se déplace
Avantages : mes chiens n'ont eu que ce type de gamelles
Inconvénients : rien de négatif
Très pratique il en a une pour boire et l'autre pour manger . Se passent sans problèmes au lave vaisselles . Au paravent pour ma rottweiler elles étaient surélevées ... pour mon Timy elles sont au sol ... rien à ajouter du bon matériel pas chers costauds et classes
Avantages : tres facile à nettoyer et résistant
Inconvénients : je n'en vois pas
une gamelle a prix abordable, résistante et hygiénique, assez facilement transportable et nettoyable,
j'en ai pour chacune de mes chiens et je les trouve tres pratiques
Avantages : Pas cher
Inconvénients : aucun point faible
Ma chienne boit dans un gamelle en inox, mise sur un porte gamelle. Idem pour les croquettes qui sont servies dans une gamelle mise dans un porte gamelle. Très pratique pour ma chienne pour boire et manger sans se baisser au ras du sol
Avantages : Le prix
Inconvénients : La contenance un peu limitée.
Bon produit, remplit bien les fonctions qui lui sont demandé.
Nettoyage simple, très bonne résistance, prix plus qu'abordable.
Seul l'esthetique peut en dérangé certain meme si l'inox me parait neutre.
Avantages : Prix
Inconvénients : Je n'en vois pas
Ces gamelles sont très pratiques, facile à entretenir. Elles sont très résistantes.
Le prix est relativement faible vu la qualité du produit.
A recommander !
Avantages : resistant
Inconvénients : basique
Facile à nettoyer, pas cher, un basique dans les gamelles.
Il manque un antidérapant pour mériter une meilleure note ;)
Le rapport qualité prix est intéressant.
Très bon produit facile d'entretiens et très pratique je l'utilise sur support.
Très grande capacité
Avantages : Pratique
Inconvénients : Pas de points faibles
Un bon produit, pratique et élégant! Cela fait quelques mois que nous l'avons et pour l'instant je ne peux rien dire de négatif.
Avantages : peu encombrante et facile à nettoyer
Gamelle facile à nettoyée.
Utilisation avec de l'eau ou croquettes. pratique à transporter.
A utiliser de préférence sur un support car les gamelles ont tendance à glisser notamment sur le carrelage.