Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La solidité
Inconvénients : Ce sali vite
Mes deux chien on ces gamelles pour l'eau et leur croquette et elles sont très bien. Bonne contenance
Avantages : facilité de nettoyage et resistante
Inconvénients : aucun
Cette gamelle aux coupe de morsures de ma jeune chienne sharpei, qui ronge a peu pres tout ce qu'elle trouve. Elle est pratique, passe au lave vaisselle et s'adapte parfaitement au porte gamelle que nous avions.
Avantages : Esthétique et solide!
Inconvénients : Se salit vite vu que cest en couleur inox et c'est bruyant
J'aime beaucoup cette gamelle, ça fait pas plastique et c'est solide! Vu que ma chienne est une goinfre m'as douce quand elle mange c'est une gamelle au top bien solide
Avantages : sa facilité d'entretien et sa résistance
Inconvénients : je ne voie pas de point faible
Trés bonne gamelle aussi bien pour l'eau que la nourriture, facile d'entretien et solide ! La contenance est satisfaisante pour un chien de moyenne taille ,petit plus pour le transport elle s’emboîte l'une dans l'autre .
Avantages : moderne
Inconvénients : glisse
j adore, facile de nettoyage, esthétique et moderne. point négatif raye facilement et pas antidérapant, (j ai mis des petits patins autocollants)
Avantages : Gamelle résistante au temps et au lavage (main et lave-vaisselle).
Inconvénients : Esthétique
C'est la seule gamelle de grande taille que j'ai trouvé pour mettre sur un porte-gamelle. Légère et facile à nettoyer. Dommage qu'elle ne soit pas proposée en différentes couleurs et matière pour s'adapter à la décoration de la maison.
Avantages : practicité
Beaucoup de dépôt de calcaire sur cette matière. Un conseil, frotter avec du vinaigre blanc et sa part tout seul
Gamelle qui se nettoie très facilement, elle passe même au lave vaisselle.
Résistante parfaite, ne rouille pas avec le temps.
Je l'ai mise sur un support gamelle fait maison (une table), et c'est parfait !
Aucun point négatif.
Je recommande !
Avantages : très facile d'entretien
Inconvénients : aucun
Notre chienne en possède 2 de taille différente et notre chatte en a une également. Très pratique, pas chère et durable
Avantages : Gamelle brillante
Inconvénients : Aucun point négatif.
Nous utilisons ces gamelles tous les jours depuis un an et demi, aucune trace d'usure, avec des lavages fréquents elles restent éclatantes. Elles sont aussi très légères et faciles à transporter, pour les balades par exemple.