Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tephaniie

Avantages : La solidité

Inconvénients : Ce sali vite

Mes deux chien on ces gamelles pour l'eau et leur croquette et elles sont très bien. Bonne contenance

?
    indoanna58

Avantages : facilité de nettoyage et resistante

Inconvénients : aucun

Cette gamelle aux coupe de morsures de ma jeune chienne sharpei, qui ronge a peu pres tout ce qu'elle trouve. Elle est pratique, passe au lave vaisselle et s'adapte parfaitement au porte gamelle que nous avions.

?
    melymelo

Avantages : Esthétique et solide!

Inconvénients : Se salit vite vu que cest en couleur inox et c'est bruyant

J'aime beaucoup cette gamelle, ça fait pas plastique et c'est solide! Vu que ma chienne est une goinfre m'as douce quand elle mange c'est une gamelle au top bien solide

?
    Pelucio

Avantages : sa facilité d'entretien et sa résistance

Inconvénients : je ne voie pas de point faible

Trés bonne gamelle aussi bien pour l'eau que la nourriture, facile d'entretien et solide ! La contenance est satisfaisante pour un chien de moyenne taille ,petit plus pour le transport elle s’emboîte l'une dans l'autre .

?
    6141stephanie

Avantages : moderne

Inconvénients : glisse

j adore, facile de nettoyage, esthétique et moderne. point négatif raye facilement et pas antidérapant, (j ai mis des petits patins autocollants)

?
    Famille Georgia

Avantages : Gamelle résistante au temps et au lavage (main et lave-vaisselle).

Inconvénients : Esthétique

C'est la seule gamelle de grande taille que j'ai trouvé pour mettre sur un porte-gamelle. Légère et facile à nettoyer. Dommage qu'elle ne soit pas proposée en différentes couleurs et matière pour s'adapter à la décoration de la maison.

?
    arkana12

Avantages : practicité

Beaucoup de dépôt de calcaire sur cette matière. Un conseil, frotter avec du vinaigre blanc et sa part tout seul

?
    sandiboune

Gamelle qui se nettoie très facilement, elle passe même au lave vaisselle.
    Résistante parfaite, ne rouille pas avec le temps.
    Je l'ai mise sur un support gamelle fait maison (une table), et c'est parfait !
    Aucun point négatif.
    Je recommande !

?
    Itarilé

Avantages : très facile d'entretien

Inconvénients : aucun

Notre chienne en possède 2 de taille différente et notre chatte en a une également. Très pratique, pas chère et durable

?
    Raiden

Avantages : Gamelle brillante

Inconvénients : Aucun point négatif.

Nous utilisons ces gamelles tous les jours depuis un an et demi, aucune trace d'usure, avec des lavages fréquents elles restent éclatantes. Elles sont aussi très légères et faciles à transporter, pour les balades par exemple.

• 330 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus