Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Produit de bon rapport qualité/prix. Très solide et très facile à nettoyer. Très hygiénique...
Manque des patins antidérapant sous les gamelles.
Bon rapport qualité/prix. Facile d'entretien. Reste classique mais durable dans le temps. Je recommande
Avantages : matériau
Cette gamelle est très bien pensée, passe au lave vaisselle, facilement transportable. Rangement possible. et le prix vraiment abordable.
Avantages : Gammelle bon prix entrée de gamme
Inconvénients : matériaux qui garde la chaleur
Bonne gamelle, un Basic pour débuter si on ne veux pas investir trop d'argent dedans. Se nettoie parfaitement, pas d’éraflure, ni d'écaillement. Je passe un coup d'éponge à l'eau chaude et savon après chaque repas, c'est impeccable en deux secondes. Existe en différentes tailles il me semble. Le seul soucis, c'est que la matière, contrairement au plastique, garde la chaleur de la nourriture et devient brulante, les chiens se font un peu mal à son contact. Donc je recommande si la nourriture est froide, ou légèrement tiede. Moi quand je leur fait des pâtes, par exemple je refroidi les pates avant de mettre dans la gamelle, car sinon ca ne refroidit pas car la gamelle garde la chaleur. Idéal pour les croquettes. Pas de design particulier, gamelle fonctionnelle.
Avantages : Hygiénique
Inconvénients : Pas esthétique ( selon mon gout)
On utilise ce type de gamelles car il est facile de vérifier si l'eau est propre. Les gamelles en inox sont plus hygiéniques et plus résistants au choc, il n'est pas difficile de les nettoyer.
Selon moi ce design n'est pas trop jolie mais pratique. Par rapport au prix c'est très abordable.
Avantages : solide
Inconvénients : aucun
gamelle ultra solide, je n'utilise que celle ci pour leur nourriture mais également pour l'eau, facile à laver
Avantages : solide résistant
Inconvénients : rien
c'est une gamelle résistante au choc aux intemperies le prix n'est pas très élévé elle est très légère et robuste je la recommande ++++
Avantages : sont prix
Inconvénients : Ras
Très bonne gamelle résistante et hygiénique et indestructible
Facile d'entretient prix très raisonnable!
Avantages : résistant
Inconvénients : antidérapant inéxistant
bon produit, bon prix pas cher. ce nettoie très bien mais dommage qu'il n'y est pas d'antidérapant elle glisse facilement.
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Je n'en vois pas
Cette gamelle est très facile à entretenir et de plus elle dure plusieurs années.
Le prix est faible par rapport à la qualité.
Je ne vois pas d'inconvénient à l'utilisation de cette gamelle.