Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titemilou

Produit de bon rapport qualité/prix. Très solide et très facile à nettoyer. Très hygiénique...
    Manque des patins antidérapant sous les gamelles.

?
    lapralineajojo

Bon rapport qualité/prix. Facile d'entretien. Reste classique mais durable dans le temps. Je recommande

?
    Kaïa2

Avantages : matériau

Cette gamelle est très bien pensée, passe au lave vaisselle, facilement transportable. Rangement possible. et le prix vraiment abordable.

?
    sohchou

Avantages : Gammelle bon prix entrée de gamme

Inconvénients : matériaux qui garde la chaleur

Bonne gamelle, un Basic pour débuter si on ne veux pas investir trop d'argent dedans. Se nettoie parfaitement, pas d’éraflure, ni d'écaillement. Je passe un coup d'éponge à l'eau chaude et savon après chaque repas, c'est impeccable en deux secondes. Existe en différentes tailles il me semble. Le seul soucis, c'est que la matière, contrairement au plastique, garde la chaleur de la nourriture et devient brulante, les chiens se font un peu mal à son contact. Donc je recommande si la nourriture est froide, ou légèrement tiede. Moi quand je leur fait des pâtes, par exemple je refroidi les pates avant de mettre dans la gamelle, car sinon ca ne refroidit pas car la gamelle garde la chaleur. Idéal pour les croquettes. Pas de design particulier, gamelle fonctionnelle.

?
    OlyaNicole

Avantages : Hygiénique

Inconvénients : Pas esthétique ( selon mon gout)

On utilise ce type de gamelles car il est facile de vérifier si l'eau est propre. Les gamelles en inox sont plus hygiéniques et plus résistants au choc, il n'est pas difficile de les nettoyer.
    Selon moi ce design n'est pas trop jolie mais pratique. Par rapport au prix c'est très abordable.

?
    cocochanel20

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

gamelle ultra solide, je n'utilise que celle ci pour leur nourriture mais également pour l'eau, facile à laver

?
    julie59161

Avantages : solide résistant

Inconvénients : rien

c'est une gamelle résistante au choc aux intemperies le prix n'est pas très élévé elle est très légère et robuste je la recommande ++++

?
    co24

Avantages : sont prix

Inconvénients : Ras

Très bonne gamelle résistante et hygiénique et indestructible
    Facile d'entretient prix très raisonnable!

?
    Angie57

Avantages : résistant

Inconvénients : antidérapant inéxistant

bon produit, bon prix pas cher. ce nettoie très bien mais dommage qu'il n'y est pas d'antidérapant elle glisse facilement.

?
    Luther

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Je n'en vois pas

Cette gamelle est très facile à entretenir et de plus elle dure plusieurs années.
    Le prix est faible par rapport à la qualité.
    Je ne vois pas d'inconvénient à l'utilisation de cette gamelle.

• 320 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus