Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clemge

Avantages : ne s'abime pas

Inconvénients : se sali vite avec les croquettes

j'en ai acheter deux il y a environ 10 ans et elles sont comme neuves, je les utilise toujours à lheure actuelle
    elles ne rouillent pas et sont très résistante en cas de chocs
    très facil à nettoyer

?
    magthebest

Avantages : résistante

Inconvénients : ras

gamelle très solide (j en ai 2 depuis 9 ans) elles sont intactes très facile d entretien son prix est très raisonnable

?
    Tduzbduk

Avantages : Solidité

Inconvénients : Aucun

Super gamelle très solide et très rapide s'entretient ! Elles peuvent contenir beaucoup d'aliment et le chien n'en met pas partout

?
    Yaa Sbt

Avantages : Solidité

Inconvénients : -

J'ai ces gamelles depuis 17ans et elles sont intactes. Je n'ai rien a dire mis à part que c'est vraiment solide et du coup qu'il y a un très bon rapport qualité prix !
    Très simple à nettoyer

?
    fille-de-lune

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : /

Produit très facile à laver, qui s'adapte très bien à un support.
    Bon rapport qualité prix.
    C'est une bonne gamelle à eau ou/et nourriture aussi bien pour petits ou grands chiens.

?
    angelina24140

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Gamelle très résistante, facile d'entretien. J'en possède 2 qui ont survécue aux dents de mes deux chiens.

?
    swinnn

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : aucun

Nous avons 2 gamelles comme celle ci et nous en somme très content. Bonne qualité, rapide à nettoyer, bonne résistance au choc, belle contenance.

?
    roserdelune

Avantages : la solidité

un produit très bon rapport qualité prix, inoxydable. solide. idéal pour les grands chiens. supporte les dents des jeunes chiot qui veulent faire leurs dents sur tout ce qu'ils trouvent

?
    Tchideme

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Pas très design

Très bonne gamelle facile à nettoyer et peu couteuse à l'achat. Facile à transporter et sans odeurs comme peuvent en avoir certaines gamelles en plastique. Elles sont aussi faciles à transporter et pas fragiles.

?
    meren34

Avantages : pratique

Inconvénients : il existe des gamelles plus belles

C est certain il existe de plus jolies gamelles mais pour quelqu'un comme moi qui cherche juste des gamelles pratique a laver et a transporter c est parfait

• 310 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus