Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ne s'abime pas
Inconvénients : se sali vite avec les croquettes
j'en ai acheter deux il y a environ 10 ans et elles sont comme neuves, je les utilise toujours à lheure actuelle
elles ne rouillent pas et sont très résistante en cas de chocs
très facil à nettoyer
Avantages : résistante
Inconvénients : ras
gamelle très solide (j en ai 2 depuis 9 ans) elles sont intactes très facile d entretien son prix est très raisonnable
Avantages : Solidité
Inconvénients : Aucun
Super gamelle très solide et très rapide s'entretient ! Elles peuvent contenir beaucoup d'aliment et le chien n'en met pas partout
Avantages : Solidité
Inconvénients : -
J'ai ces gamelles depuis 17ans et elles sont intactes. Je n'ai rien a dire mis à part que c'est vraiment solide et du coup qu'il y a un très bon rapport qualité prix !
Très simple à nettoyer
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : /
Produit très facile à laver, qui s'adapte très bien à un support.
Bon rapport qualité prix.
C'est une bonne gamelle à eau ou/et nourriture aussi bien pour petits ou grands chiens.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucun
Gamelle très résistante, facile d'entretien. J'en possède 2 qui ont survécue aux dents de mes deux chiens.
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : aucun
Nous avons 2 gamelles comme celle ci et nous en somme très content. Bonne qualité, rapide à nettoyer, bonne résistance au choc, belle contenance.
Avantages : la solidité
un produit très bon rapport qualité prix, inoxydable. solide. idéal pour les grands chiens. supporte les dents des jeunes chiot qui veulent faire leurs dents sur tout ce qu'ils trouvent
Avantages : Facile à nettoyer
Inconvénients : Pas très design
Très bonne gamelle facile à nettoyer et peu couteuse à l'achat. Facile à transporter et sans odeurs comme peuvent en avoir certaines gamelles en plastique. Elles sont aussi faciles à transporter et pas fragiles.
Avantages : pratique
Inconvénients : il existe des gamelles plus belles
C est certain il existe de plus jolies gamelles mais pour quelqu'un comme moi qui cherche juste des gamelles pratique a laver et a transporter c est parfait