Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ce n'est pas la plus jolie gamelle que j'ai acheter mais c'est pourtant la mieux
elle et simple certe mais tres resistante
en plus c'est quand meme un beau gris
facile d'etretien
sa fait un moment ue je l'ai et toujours aussi propre
le prix et super correct
je recommande vraiment
Avantages : Longivité et incassable
Inconvénients : ..
Rien à dire, on les utilise pour nos chiens depuis un bon paquet d'années, aucune n'a bougé, ne s'est abimée ni n'a rouillé !
Quand on l'utilise pour l'eau le seul inconvénient est le dépôt de calcaire au fil du temps mais à part ça, elles se lavent facilement, donc que ce soit pour boire ou manger elles sont parfaites pour nos louloups !
je recommande vraiment se produit sa va faire 10.ans que j en est acheter 2 et facile a lave ne s habime mon chien joue avec sa gamelle d eau et elle tiend le coup
Avantages : Elle se lave facilement
Inconvénients : Aucun
Gamelle de bonne qualité malgré son prix peut cher
Elle se lave très bien et elle et pratique
Elle et aussi esthétique
Avantages : solide
Inconvénients : aucun
Produit solide, nettoyage facile et
facile d'utilisation et pour le transport. Peut etre un peu petit quand le chien grandit
Avantages : quantité
Bon diamètre donc on peut mettre les quantité vos amis en fonction de leur taille pas petit, le prix très accessible!
Avantages : Hygiénique et facile d'entretien
Inconvénients : Pourrai manquer d'esthétique pour certains !
A 100% pour ce produit très solide , par sa capacité il permet de doser comme on le souhaite les aliments,polyvalent permet de boire et de manger , hygiénique il se nettoye facilement sans laisser de trace ni d'odeur
Avantages : très résistant et facile d'entretien
Inconvénients : aucun
utilisation facile ,diverses contenance ,je l'utilise tout les jours pour mes deux chiens ,ceux ci aimes leurs croquettes dans cette gamelles
Avantages : Le lavage
Inconvénients : Le prix
Super produit, dès qu'il est sale petit tour dans le lave vaisselle !
Plusieurs contenances possible SUPER !
Produit solide, nettoyage facile et très facile d'utilisation et pour le transport. Peut etre un peu petit quand le chien grandit mais dépend de la taille de l'animal.