Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marcy02110

ce n'est pas la plus jolie gamelle que j'ai acheter mais c'est pourtant la mieux
    elle et simple certe mais tres resistante
    en plus c'est quand meme un beau gris
    facile d'etretien
    sa fait un moment ue je l'ai et toujours aussi propre
    le prix et super correct
    je recommande vraiment

?
    aquila

Avantages : Longivité et incassable

Inconvénients : ..

Rien à dire, on les utilise pour nos chiens depuis un bon paquet d'années, aucune n'a bougé, ne s'est abimée ni n'a rouillé !

Quand on l'utilise pour l'eau le seul inconvénient est le dépôt de calcaire au fil du temps mais à part ça, elles se lavent facilement, donc que ce soit pour boire ou manger elles sont parfaites pour nos louloups !

?
    gwenp

je recommande vraiment se produit sa va faire 10.ans que j en est acheter 2 et facile a lave ne s habime mon chien joue avec sa gamelle d eau et elle tiend le coup

?
    LOOCKY29

Avantages : Elle se lave facilement

Inconvénients : Aucun

Gamelle de bonne qualité malgré son prix peut cher
    Elle se lave très bien et elle et pratique
    Elle et aussi esthétique

?
    vallers

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

Produit solide, nettoyage facile et
    facile d'utilisation et pour le transport. Peut etre un peu petit quand le chien grandit

?
    Sibou Alaska

Avantages : quantité

Bon diamètre donc on peut mettre les quantité vos amis en fonction de leur taille pas petit, le prix très accessible!

?
    Denis22360

Avantages : Hygiénique et facile d'entretien

Inconvénients : Pourrai manquer d'esthétique pour certains !

A 100% pour ce produit très solide , par sa capacité il permet de doser comme on le souhaite les aliments,polyvalent permet de boire et de manger , hygiénique il se nettoye facilement sans laisser de trace ni d'odeur

?
    mylliechipie

Avantages : très résistant et facile d'entretien

Inconvénients : aucun

utilisation facile ,diverses contenance ,je l'utilise tout les jours pour mes deux chiens ,ceux ci aimes leurs croquettes dans cette gamelles

?
    pauline14130

Avantages : Le lavage

Inconvénients : Le prix

Super produit, dès qu'il est sale petit tour dans le lave vaisselle !
    Plusieurs contenances possible SUPER !

?
    camcam13

Produit solide, nettoyage facile et très facile d'utilisation et pour le transport. Peut etre un peu petit quand le chien grandit mais dépend de la taille de l'animal.

• 300 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus