Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sofifi62

Avantages : prix

Inconvénients : traces de calcaire

simple et pratique, j'utilise depuis longtemps ces gamelles en inox pour mon chien. Elle se lavent facilement mais l'eau laisse parfois quelques traces de calcaire.

?
    Marcomonbato

Avantages : Facilité de nettoyage et hygiène.

Inconvénients : Pas de points faibles

Plusieurs Gamelles installées dans la maison et en extérieur pour nos deux chiens. Pratique car se nettoie très facilement et je trouves qu'elles sont très hygiéniques.Indispensable.

?
    JOLLY JUNE

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Nous utilisons les gamelles en inox pour notre chien.
    Elles ont l'avantage d'être pratiques, jolies et incassables.

?
    alicia78

Avantages : dure longtemps

Inconvénients : se raye facilement

dure dans le temps
    ca fait plus de trois ans que je l'ai et un peu rayer d'usure normal
    pratique a tranporter

?
    ltd02

Avantages : Très solide

Inconvénients : Se raye facilement

Très bon produit, mon chien l'a depuis plus de 2 ans. Elle a quelques rayures mais très solide et résistante. La gamelle est vraiment pratique

?
    christina27470

Avantages : Super gamelle

Inconvénients : le calcaire

super gamelle a chien , seul inconvénient qui n'ai pas de la faute de la gamelle mais le calcaire est une galère a retiré dedans

?
    Hoddy_95

Avantages : Le nettoyage

Inconvénients : Aucun

Gamelle très pratique, facile à nettoyer, résiste bien dans le temp. Un très bon rapport qualité prix.

?
    sanssan30900

Avantages : possibilité de le mettre en "double"

Inconvénients : bruit de l'inox

bon produit, permet de mettre 2 gamelles dans le socle, donc 1 pour l'eau et l'autre pour les croquettes,et les tout reste "attaché" ensemble.on ne retrouve pas une gamelle a droite et l'autre à gauche...

?
    Sonia. L

Avantages : Gamelle résistante

Inconvénients : Aucun

Gamelle facile à nettoyer et très résistante, j'en ai une pour l'eau et une pour les croquettes. Son prix est abordable

?
    Marinette

Avantages : Produit résistant

C'est une gamelle résistante et très pratique. Son format est très bien pour contenir de l'eau ou des croquettes puis son prix n'est pas vraiment inconvénient. C'est un produit que je recommande vivement !

• 30 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus