Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix
Inconvénients : traces de calcaire
simple et pratique, j'utilise depuis longtemps ces gamelles en inox pour mon chien. Elle se lavent facilement mais l'eau laisse parfois quelques traces de calcaire.
Avantages : Facilité de nettoyage et hygiène.
Inconvénients : Pas de points faibles
Plusieurs Gamelles installées dans la maison et en extérieur pour nos deux chiens. Pratique car se nettoie très facilement et je trouves qu'elles sont très hygiéniques.Indispensable.
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
Nous utilisons les gamelles en inox pour notre chien.
Elles ont l'avantage d'être pratiques, jolies et incassables.
Avantages : dure longtemps
Inconvénients : se raye facilement
dure dans le temps
ca fait plus de trois ans que je l'ai et un peu rayer d'usure normal
pratique a tranporter
Avantages : Très solide
Inconvénients : Se raye facilement
Très bon produit, mon chien l'a depuis plus de 2 ans. Elle a quelques rayures mais très solide et résistante. La gamelle est vraiment pratique
Avantages : Super gamelle
Inconvénients : le calcaire
super gamelle a chien , seul inconvénient qui n'ai pas de la faute de la gamelle mais le calcaire est une galère a retiré dedans
Avantages : Le nettoyage
Inconvénients : Aucun
Gamelle très pratique, facile à nettoyer, résiste bien dans le temp. Un très bon rapport qualité prix.
Avantages : possibilité de le mettre en "double"
Inconvénients : bruit de l'inox
bon produit, permet de mettre 2 gamelles dans le socle, donc 1 pour l'eau et l'autre pour les croquettes,et les tout reste "attaché" ensemble.on ne retrouve pas une gamelle a droite et l'autre à gauche...
Avantages : Gamelle résistante
Inconvénients : Aucun
Gamelle facile à nettoyer et très résistante, j'en ai une pour l'eau et une pour les croquettes. Son prix est abordable
Avantages : Produit résistant
C'est une gamelle résistante et très pratique. Son format est très bien pour contenir de l'eau ou des croquettes puis son prix n'est pas vraiment inconvénient. C'est un produit que je recommande vivement !