Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile a nettoyer
Inconvénients : Le prix un peu élevé en grande surface
super produit, hygiénique, facile à nettoyer et désinfecter, pas de recoins où peut se cacher la nourriture, c'est génial pour les croquettes, la pâté et même l'eau
Avantages : Solide
Inconvénients : Aucun
Accessoire indispensable pour la nourriture et l'eau de ma chienne. Facile à nettoyer, petit prix, résistante aux chocs, existe en plusieurs tailles pour convenir à tous
Avantages : Qualité
Inconvénients : Gluante
J'ai cette gamelle en double depuis des années. Une pour les croquettes et une pour l'eau. Je n'ai rien à leurs reprocher je pense juste au côté gluant de la gamelle d'eau mais c'est tout. Elles sont vraiment très solide et pas cher en plus
Avantages : jolie
Nous avons deux gamelles comme celle_ci pour notre chienne. Une pour l'eau, une pour les croquettes et nous en sommes pleinement ravis. déjà un moment qu'elle les a, on les emmène partout, elle résiste à tout.
Avantages : Esthétique
Inconvénients : aucun
Super produit solide, esthétique et pratique, je l'utilise pour l'eau et les croquettes et ma chienne adore, le prix est correct pour la durée, je le conseille à tous
Avantages : L'excellence rapport qualité /prix
Inconvénients : pas de points faibles
Un produit pratique qui existe en toutes les tailles et pour toute la famille chien et chat. Chez nous, ce type de gamelle sert aux croquettes, comme au pâté et gamelles d'eau. Ces gamelles passent au lave vaisselle en se nettoyant très bien et elles sèchent bien car elles sont lisses. Bref, je n'achète plus que ça pour les loulous et les minous.
Avantages : solide et facile a nettoyer
Inconvénients : l'esthetique n'est pas top
un tres bon produits qui est tres solide et facile a nettoyer ,mais un peu 'moche ' , mais franchement je changerai pour rien au monde cette gamelle pour ma chienne
Avantages : son prix et sa solidité
Inconvénients : pas forcément très joli
une gamelle au dimension idéal pour les repas du mon chien elle est resistante et facil a nettoyé ce qui me facilite la vie vu qu'il mange dehors. bon elle est pas très joli mais bon c'est pas le but premier d'une gamelle donc pas trop grave non plus
Avantages : Très resistante
Inconvénients : Le bruit sur le carrelage
Très résistante
Économique : je n'ai jamais eu à la changer en 6ans
L'idéal serait de la mettre sur un socle pour éviter que le chien la balade partout lorsqu'il mange
Avantages : incassable
Inconvénients : légère
Gamelle simple jolie, qui se nettoie facilement et surtout qui ne se casse pas. Le point faible pour moi, c'est qu'elle est légère et donc se renverse facilement. Il n'y a pas de bande anti dérapante dessous, la gamelle bouge dans tout les sens.