Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pat40430

Avantages : facile a nettoyer

Inconvénients : Le prix un peu élevé en grande surface

super produit, hygiénique, facile à nettoyer et désinfecter, pas de recoins où peut se cacher la nourriture, c'est génial pour les croquettes, la pâté et même l'eau

?
    Audrey200487

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun

Accessoire indispensable pour la nourriture et l'eau de ma chienne. Facile à nettoyer, petit prix, résistante aux chocs, existe en plusieurs tailles pour convenir à tous

?
    Cililynx

Avantages : Qualité

Inconvénients : Gluante

J'ai cette gamelle en double depuis des années. Une pour les croquettes et une pour l'eau. Je n'ai rien à leurs reprocher je pense juste au côté gluant de la gamelle d'eau mais c'est tout. Elles sont vraiment très solide et pas cher en plus

?
    melimelo22320

Avantages : jolie

Nous avons deux gamelles comme celle_ci pour notre chienne. Une pour l'eau, une pour les croquettes et nous en sommes pleinement ravis. déjà un moment qu'elle les a, on les emmène partout, elle résiste à tout.

?
    remyducloux

Avantages : Esthétique

Inconvénients : aucun

Super produit solide, esthétique et pratique, je l'utilise pour l'eau et les croquettes et ma chienne adore, le prix est correct pour la durée, je le conseille à tous

?
    Laure13

Avantages : L'excellence rapport qualité /prix

Inconvénients : pas de points faibles

Un produit pratique qui existe en toutes les tailles et pour toute la famille chien et chat. Chez nous, ce type de gamelle sert aux croquettes, comme au pâté et gamelles d'eau. Ces gamelles passent au lave vaisselle en se nettoyant très bien et elles sèchent bien car elles sont lisses. Bref, je n'achète plus que ça pour les loulous et les minous.

?
    helene591

Avantages : solide et facile a nettoyer

Inconvénients : l'esthetique n'est pas top

un tres bon produits qui est tres solide et facile a nettoyer ,mais un peu 'moche ' , mais franchement je changerai pour rien au monde cette gamelle pour ma chienne

?
    sophie5086

Avantages : son prix et sa solidité

Inconvénients : pas forcément très joli

une gamelle au dimension idéal pour les repas du mon chien elle est resistante et facil a nettoyé ce qui me facilite la vie vu qu'il mange dehors. bon elle est pas très joli mais bon c'est pas le but premier d'une gamelle donc pas trop grave non plus

?
    Loula105

Avantages : Très resistante

Inconvénients : Le bruit sur le carrelage

Très résistante
    Économique : je n'ai jamais eu à la changer en 6ans
    L'idéal serait de la mettre sur un socle pour éviter que le chien la balade partout lorsqu'il mange

?
    dorey

Avantages : incassable

Inconvénients : légère

Gamelle simple jolie, qui se nettoie facilement et surtout qui ne se casse pas. Le point faible pour moi, c'est qu'elle est légère et donc se renverse facilement. Il n'y a pas de bande anti dérapante dessous, la gamelle bouge dans tout les sens.

• 290 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus