Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi17400

Avantages : en inox

Inconvénients : le calcaire accroche

nous avons deux gamelles une pour l'eau l'autre pour les repas. une des gamelles sert pour l'eau et du coup le calcaire a du mal a partir même avec un produit spécial sinon très pratique.

?
    NOLHAN84

Avantages : Pratique

gamelle inusable facile d'entretien, a avoir absolument lorsque l'on a un animal. Elle se trouve aussi avec un tour en plastique "en bas" ainsi elle ne fait pas de bruit lorsque le chien mange.

?
    audreyhouria

Avantages : Le must des gamelles pour chien

La gamelle en inox est pratique et facile à laver. C'est moins inesthétique que les autres gamelles. Adaptable sur un porte gamelle, cela garantit une bonne hygiène

?
    lane

Avantages : facile d'entretien et esthétique

Inconvénients : aucun point négatif

j'en ai une pour la nourriture et une pour l'eau : toujours en excellent état après 12 ans d'utilisation pour mes bergers allemands. passe au lave vaisselle, grande capacité.

?
    FRIPOUILLELOOPING

Avantages : résistance

Inconvénients : matère

ce produit est solide et facile d'entretient. Par contre je n'aime pas du tout son aspect, sa matière

?
    sebnono

Avantages : grande et résistante

Inconvénients : aucun

j'ai acheté cette gamelle pour ma chienne elle est très grande et de qualité elle est à un prix raisonnable

?
    kristel

Avantages : Passe au lave vaisselle

Inconvénients : Aucun point faible

Ces gamelles c'est le top du top. Ça fait dix ans que mes loulous les ont. Elles peuvent passer au lave vaisselle et sont incassables. Je recommande.

?
    niki33

Avantages : toujours imeccable facile a nettoyée

Inconvénients : aucun

je possède que des gamelles comme çà elles sont facile a nettoyées très utile c est mieux que le plastique

?
    Tiana2012

Avantages : Inox

Inconvénients : Aucun

Cette gamelle toute simple et très facile d entretien l eau reste à la mm température même s il fait chaud

?
    innajegs

Avantages : Facile à laver passe au lave vaisselle

Inconvénients : Aucun

Produit indispensable. Lavable au lave vaisselle . Se désinfecte très bien . Ne rouille pas . Prix très abordable. Différente taille de disponible . S'adapte très bien aux portes gamelles

• 280 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus