Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : en inox
Inconvénients : le calcaire accroche
nous avons deux gamelles une pour l'eau l'autre pour les repas. une des gamelles sert pour l'eau et du coup le calcaire a du mal a partir même avec un produit spécial sinon très pratique.
Avantages : Pratique
gamelle inusable facile d'entretien, a avoir absolument lorsque l'on a un animal. Elle se trouve aussi avec un tour en plastique "en bas" ainsi elle ne fait pas de bruit lorsque le chien mange.
Avantages : Le must des gamelles pour chien
La gamelle en inox est pratique et facile à laver. C'est moins inesthétique que les autres gamelles. Adaptable sur un porte gamelle, cela garantit une bonne hygiène
Avantages : facile d'entretien et esthétique
Inconvénients : aucun point négatif
j'en ai une pour la nourriture et une pour l'eau : toujours en excellent état après 12 ans d'utilisation pour mes bergers allemands. passe au lave vaisselle, grande capacité.
Avantages : résistance
Inconvénients : matère
ce produit est solide et facile d'entretient. Par contre je n'aime pas du tout son aspect, sa matière
Avantages : grande et résistante
Inconvénients : aucun
j'ai acheté cette gamelle pour ma chienne elle est très grande et de qualité elle est à un prix raisonnable
Avantages : Passe au lave vaisselle
Inconvénients : Aucun point faible
Ces gamelles c'est le top du top. Ça fait dix ans que mes loulous les ont. Elles peuvent passer au lave vaisselle et sont incassables. Je recommande.
Avantages : toujours imeccable facile a nettoyée
Inconvénients : aucun
je possède que des gamelles comme çà elles sont facile a nettoyées très utile c est mieux que le plastique
Avantages : Inox
Inconvénients : Aucun
Cette gamelle toute simple et très facile d entretien l eau reste à la mm température même s il fait chaud
Avantages : Facile à laver passe au lave vaisselle
Inconvénients : Aucun
Produit indispensable. Lavable au lave vaisselle . Se désinfecte très bien . Ne rouille pas . Prix très abordable. Différente taille de disponible . S'adapte très bien aux portes gamelles