Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    doune1975

Avantages : resistance et facile d'entretien

Inconvénients : aucun

je n'ai que ces gamelles pour mes chiens ,elles sont géniales! Super résistante,hygiénique et facile d'entretien!Le top pour moi!!

?
    SophieFla

Avantages : Résistante

A la maison je n'ai que ces gamelles la elle sont pratiques ! A mettre ou non sur le porte gamelle facile d'entretien

?
    Maumute

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Je n'ai que ces gamelles à la maison pour mes 2 chats, facile d'entretien, hygiénique, top ! Et pas chère !

?
    Norma

Avantages : L'inox est la matière idéale pour les gamelles (hygiène et durabilité)

Inconvénients : Présence de calcaire si on ne nettoye pas tous les jours la gamelle

J'en suis satisfaite, dans la mesure où l'inox présente toutes les garanties d'hygiène. Je nettoie moi-même l'ustensile à l'aide d'une éponge spécifique. Parfois, il faut carrément utiliser une éponge métallique pour bien retirer le calcaire qui s'y incruste au fil des jours.

?
    lionninnin

Avantages : Résistance

Une résistance incroyable et passe au lave vaisselle sans problème. Bonne dimension et belle gamelle, j adore

?
    Maimonaa

Avantages : Il est facile à porter et a entreposer

Inconvénients : Il est un peu grande

Lorsqu'un chaton veut essayer de manger dans celui-ci ,la hauteur des rebord l'oblige parfois a mettre une patte dans le plat

?
    anaisd35

Avantages : Facile à nettoyer

Gamelle facile à nettoyer, résistante et très pratique avec le porte gamelle.
    Les gamelles ne bougent pas et restent en place.
    J'ai 2 gamelles, une pour l'eau et une pour les croquettes.

?
    portuguesa78

Avantages : Parfait

Très bon produit. Très facile d'entretien au quotidien, se nettoie donc très bien. Ne glisse pas trop sur le sol.

?
    Timide

Avantages : Cette gamelle est facile d'entretien et incassable.

Inconvénients : Le bruit désagréable quand la gamelle est poussée sur le sol.

Ce produit est facile d'entretien, léger à transporter et très résistante quand elle tombe. Au début, mon chien avait peur de manger dedans car il voyait son reflet sur les parois de la gamelle (comme une glace) et/ou parce ce qu'il n'était pas habitué à cette matière.

?
    elodie685

Avantages : Résistance et prix

Inconvénients : Esthétique

Ces gamelles sont super au niveau résistance. Mon chien les a depuis quelques années et elles ne bougent pas.
    Très facile à entretenir. Le prix est relativement peu élevé.
    Le seul point "négatif" est l'esthétique mais je préfère une gamelle de qualité à une gamelle fantaisie qu'il faut changer souvent.

• 270 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus