Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didou54

Avantages : Resistant

Inconvénients : Petite

Mon chien l adore mais un peu petite pour sa pate sinon elle est très résistante et se nettoie facilement

?
    Eva1616

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : reflet

C'est la première gamelle que nous avons acheter à notre chien, malheureusement il voyais son reflet dedans et il avait donc peur ... nous avons du passer à une gamelle en plastique.

?
    quentin57150

Avantages : Solide

Inconvénients : rien

J'ai adoré cette gamelle au top , les chiens l'ont adoré aussi , et heureusement elle ne rouille pas pas comme certaine du magasin

?
    Karine38

Avantages : Résistante et facile d entretien

Une super gamelle qui résiste et qui est simple à nettoyer
    Je la trouve super pour tous les jours
    Ma chienne ne l a pas détériorée elle est solide
    J en ai même 2

?
    goze

Avantages : facil d entretien

Inconvénients : fais du brui kan on la traine par terre

super produit facile a nettoyer résistant fais du bruit kan on la traîne par terre m est pa très genant

?
    Anonymous

Avantages : Gamelle solide

Inconvénients : Le chien a du mal à manger dedans

Mon chien ne l'apprécie pas du tout, car il a peur du bruit que font les croquettes, la gamelle est trop plate, c'est dommage.

?
    Marie_Reb

Avantages : Facile et rapide à nettoyer

Inconvénients : Le bruit quand le chat l'a traîne par terre

Ces gamelles en intox sont super autant d'un point de vue estehetique qu'en entretien. Seul petit bémol: mon chat fait du bruit lorsqu'il mange puisqu'il bouge souvent la gamelle qui elle fait du bruit en frottant au sol. Mais ce n'est pas non plus très dérangeant !

?
    mys-tic56

Avantages : Résitance et hygiène

Inconvénients : aucun

J'ai acheté 2 gamelles pour mon chien cet été. Les 1ères qui l'a eu, il les a bouffées oui. Monsieur a détruit ses gamelles en plastiques. Du coup j'ai opté pour celles-ci qui sont résistantes, il n'y a plus de risque qu'l s'étouffe en les mangeant. Elles sont pratiques à laver (un coup au lave-vaisselle et hop c'est nickel)
    Je suis satisfaite

?
    eloise

Avantages : Facile à nettoyer

Gamelle très résistante et facile à nettoyer pour permettre une bonne hygiène. Ne glisse pas sur le sol.

?
    FLORIANE09

Très bon produit. La gamelle est très facile à nettoyer. Elle s'adapte facilement partout. Pas d'oxydation vu qu'elle est en inox donc c'est un gros point positif. Peut aussi être posée sur un tapis anti dérapant !

• 260 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus