Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Resistant
Inconvénients : Petite
Mon chien l adore mais un peu petite pour sa pate sinon elle est très résistante et se nettoie facilement
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : reflet
C'est la première gamelle que nous avons acheter à notre chien, malheureusement il voyais son reflet dedans et il avait donc peur ... nous avons du passer à une gamelle en plastique.
Avantages : Solide
Inconvénients : rien
J'ai adoré cette gamelle au top , les chiens l'ont adoré aussi , et heureusement elle ne rouille pas pas comme certaine du magasin
Avantages : Résistante et facile d entretien
Une super gamelle qui résiste et qui est simple à nettoyer
Je la trouve super pour tous les jours
Ma chienne ne l a pas détériorée elle est solide
J en ai même 2
Avantages : facil d entretien
Inconvénients : fais du brui kan on la traine par terre
super produit facile a nettoyer résistant fais du bruit kan on la traîne par terre m est pa très genant
Avantages : Gamelle solide
Inconvénients : Le chien a du mal à manger dedans
Mon chien ne l'apprécie pas du tout, car il a peur du bruit que font les croquettes, la gamelle est trop plate, c'est dommage.
Avantages : Facile et rapide à nettoyer
Inconvénients : Le bruit quand le chat l'a traîne par terre
Ces gamelles en intox sont super autant d'un point de vue estehetique qu'en entretien. Seul petit bémol: mon chat fait du bruit lorsqu'il mange puisqu'il bouge souvent la gamelle qui elle fait du bruit en frottant au sol. Mais ce n'est pas non plus très dérangeant !
Avantages : Résitance et hygiène
Inconvénients : aucun
J'ai acheté 2 gamelles pour mon chien cet été. Les 1ères qui l'a eu, il les a bouffées oui. Monsieur a détruit ses gamelles en plastiques. Du coup j'ai opté pour celles-ci qui sont résistantes, il n'y a plus de risque qu'l s'étouffe en les mangeant. Elles sont pratiques à laver (un coup au lave-vaisselle et hop c'est nickel)
Je suis satisfaite
Avantages : Facile à nettoyer
Gamelle très résistante et facile à nettoyer pour permettre une bonne hygiène. Ne glisse pas sur le sol.
Très bon produit. La gamelle est très facile à nettoyer. Elle s'adapte facilement partout. Pas d'oxydation vu qu'elle est en inox donc c'est un gros point positif. Peut aussi être posée sur un tapis anti dérapant !