Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    crystyna

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : ras

La gamelle est efficace, pratique, et très facile à nettoyer. Très bon produit, passe au lave vaiselle

?
    testeuse36

Avantages : très jolie

Inconvénients : elle glisse

c'est une très jolie gamelle en inox donc parfait pour le nettoyage, très pratique elle existe en plusieurs tailles différentes, elle résiste bien au temps. le seul inconvénient est que le dessous est lisse, elle glisse.

?
    sandfrey

Avantages : ne rappe pas la truffe des chiens même après plusieurs années d'utilisation

Inconvénients : sans

Utilisé pour mes deux chiens, résiste bien au temps même à l'extérieur sur le porte gamelles, se lave facilement.

?
    Kew

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Aucun

J'ai pris les gamelles pour sa résistance, facile d'entretien et très hygiénique. Elles vont durer plusieurs années.

?
    pauline1029

Avantages : Ce nettoie facilement

Inconvénients : Fait du bruit et dérape

C'est une très bonne gamelle, elle ne rouille pas, ce nettoie facilement et est très résistante. Elle de bonne taille, ni trop grande ni trop petite. Elle fait du bruit quand on met les croquettes mais au moins le chien sait quand ça gamelle est remplie.

?
    Jake88

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Pas très esthétique

Très pratique et pas salissant du tout et Sur le long therme la gamelle ne bouge pas d'aspect.
    Facile d'entretien

?
    Cosmique29

Bon produit. Il se nettoie facilement,sauf quand le calcaire s’incruste,là c'est autre chose mas on ne peut rien y faire. A nettoyer tout les jours donc.

?
    KylaSky

Une gamelle toute simple mais jolie, pas chère, légère, robuste et tellement pratique ! Elle se nettoie facilement, ne marque pas et ne retient pas les odeurs (nourriture humide). Le bruit caractéristique du tintement du métal sur le porte gamelle signale à mon chien que l'heure du repas est arrivée !!! Accessoire de base à avoir chez soi sans hésitation.

?
    zazoukim

Tres bon produit,se nettoye tres facilement , Passe tres bien au lave vaisselle.a une tres bonne résistance.

?
    lotus59

Avantages : Resistantes

Inconvénients : /

Ayant plusieurs de ces gamelles pour mes 3 toutous, e peux dire que j'en suis ravie. elles sont résistantes, facile d'entretien. J'en utilise aussi pour mettre de l'eau et s'il arrive qu 'il y ait un peu de traces de calcaires, celles ci s'enlèvent facilement grâce à du vinaigre blanc. Elles redeviennent impeccables.

• 250 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus