Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bien
Inconvénients : rien a redire
la gamelle est résistante et le prix est totalement correcte , la grandeur est parfaite aussi, elle se nettoie très facilement , je recommande ce produit
Avantages : produit solide
Inconvénients : le calcaires se dépose vite
Gamelles super pour ma chienne qui avait manger toutes ses autres gamèles en plastique.
Parcontre j'entend bien quand elle mange et le depot de calcaire et difficile à faire disparaitre.
Avantages : La légèreté
Inconvénients : Le temps
Un produit de qualité correct la première année mais au bout de deux ans les petits traces de rouille apparaîsse (gamelle d'intérieur) sans parlé du calcaire que je ne peux plus enlevé.
Avantages : SOLIDE
Inconvénients : le calcaire
très solide pour un petit prix seul inconvénient pour moi c'est le calcaire qui se dépose dedans et se voit très vite et donne l'impression d'être usagé très vite
Que demander de mieux résistante facile d entretien surtout quand on a plusieurs loulous parfaitement parfait :)
Avantages : facilité d'entretien
Inconvénients : le prix
j'ai cette gamelle depuis longtemps, il est très facile de la nettoyer, esthétique neutre et passe partout. Ma gamelle ne s'est pas abimer, je suis ravie du produit
Avantages : produit très resistant au temps et au chien
Inconvénients : moche dans une cuisine
produit passant au lave-vaisselle, très résistant au temps y compris aux dents du chien, d'une bonne capacité pour un chien de taille moyenne
pas vraiment esthétique dans la maison.
Avantages : La résistance
Inconvénients : Aucun
Très bonne gamelle, ici nous n'utilisons plus que celles-là (Oui, nous l'avons en double, une pour l'eau et une pour les croquettes! ;))
Elles se nettoient très bien et sont très résistantes, ce qui est vraiment un très gros plus!
TOP!
Avantages : le classique du genre
Inconvénients : -
sobre, simple, solide, classique, facile à nettoyer, efficace.
pour un usage extérieur et/ou intérieur.
Avantages : De très bonne qualité et contenance adapté pour un chien de grosse taille
Produit d'excellente qualité ! Cela fait deux génération de boxer que l'on s'en sert et il n'y a rien à dire . Convient aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ! Je conseil vivement ces gamelles