Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nikita2323

Avantages : bien

Inconvénients : rien a redire

la gamelle est résistante et le prix est totalement correcte , la grandeur est parfaite aussi, elle se nettoie très facilement , je recommande ce produit

?
    mesanimaux1707

Avantages : produit solide

Inconvénients : le calcaires se dépose vite

Gamelles super pour ma chienne qui avait manger toutes ses autres gamèles en plastique.
    Parcontre j'entend bien quand elle mange et le depot de calcaire et difficile à faire disparaitre.

?
    Fullmoon

Avantages : La légèreté

Inconvénients : Le temps

Un produit de qualité correct la première année mais au bout de deux ans les petits traces de rouille apparaîsse (gamelle d'intérieur) sans parlé du calcaire que je ne peux plus enlevé.

?
    Rosachris

Avantages : SOLIDE

Inconvénients : le calcaire

très solide pour un petit prix seul inconvénient pour moi c'est le calcaire qui se dépose dedans et se voit très vite et donne l'impression d'être usagé très vite

?
    Laetisss

Que demander de mieux résistante facile d entretien surtout quand on a plusieurs loulous parfaitement parfait :)

?
    Sandyse

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : le prix

j'ai cette gamelle depuis longtemps, il est très facile de la nettoyer, esthétique neutre et passe partout. Ma gamelle ne s'est pas abimer, je suis ravie du produit

?
    ASjp

Avantages : produit très resistant au temps et au chien

Inconvénients : moche dans une cuisine

produit passant au lave-vaisselle, très résistant au temps y compris aux dents du chien, d'une bonne capacité pour un chien de taille moyenne
    pas vraiment esthétique dans la maison.

?
    Pimoussekarine

Avantages : La résistance

Inconvénients : Aucun

Très bonne gamelle, ici nous n'utilisons plus que celles-là (Oui, nous l'avons en double, une pour l'eau et une pour les croquettes! ;))
    Elles se nettoient très bien et sont très résistantes, ce qui est vraiment un très gros plus!
    TOP!

?
    caroletta

Avantages : le classique du genre

Inconvénients : -

sobre, simple, solide, classique, facile à nettoyer, efficace.
    pour un usage extérieur et/ou intérieur.

?
    Juju11

Avantages : De très bonne qualité et contenance adapté pour un chien de grosse taille

Produit d'excellente qualité ! Cela fait deux génération de boxer que l'on s'en sert et il n'y a rien à dire . Convient aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ! Je conseil vivement ces gamelles

• 240 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus