Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AQUA

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

l entretien est facile car elle passe au lave vaisselle , très bonne résistance ne risque pas d être grignotée

?
    familytests

Une gamelle en inox simple et facile à nettoyer. Elle est résistante: le produit de base pour chien que l'on êut transporter partout.

?
    kellya10

Avantages : tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Tres facile a nettoyer tres solide j'aime . je le conseille avec un truc anti derapant . Je ne vois aucun point faible

?
    Sabgiotim

Avantages : Tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : Ras

Je reccommande a 100 pour cent ne casse pas trouve en toute taille mon chien as et mon chat aussi tres bon rapport qualité prix.

?
    Marleyclassinfrench

Avantages : Prix + praticité + Esthétique

Très satisfaite par ces gamelles, tant pour les croquettes que l'eau.
    Très pratiques, facile d'entretien, elles sont bien résistantes. Plusieurs tailles sont disponibles selon la taille du chien et de ses besoins.
    Le prix est raisonnable, pour moi ça reste le meilleur compromis Qualité/Prix.
    De plus je les trouve bien plus esthétique que certaines gamelles en plastique avec plein de couleurs différentes qui ne tiennent pas le choc et se fragilise au fil du temps.
    Seul Bémol, le bruit de l'inox si le chien est un peu brusque.

?
    JENNIII

Avantages : très pratiques et solides dans le temps

Inconvénients : inox

tres bonnes gamelles pour porte gamelles, génial pour le confort de mon chien de manger à la bonne hauteur.
    se nettoient facilement et durent dans le temps.
    le seul hic reste l'inox et le son que cela produit quand il mange à l'intérieur ( je suis en studio !! .. ;)

?
    Cendra03

Avantages : Solide

Inconvénients : Légère

Gamelle que mon petit chien utilise depuis 2 ans pour l eau. Lavée quotidiennement le calcaire n accroché pas. Gamelle que j ai fait tomber plusieurs fois, et qui ne se brise pas comme les gamelle en plastique rigide.

?
    louza

Avantages : tres resistante

Inconvénients : l'inox laisse des traces

tres bon produit ne se renverse pas avec les animaux tres facile a poser . seule bemole l'entretient l'eau laisse des trace une fois quil n'y en a plus certainement du au calcaire donc sa fait pas propre sinon nikel rien a dire aussi ideal pour la nouriture

?
    djebel33

Avantages : facilité d'entretien et prix

Inconvénients : Pas assez solide

Très bonne gamelle, trèsrésistante, je les utilise depuis 8 ans sans avoir eu besoin de les changer. Attention cependant à ne pas leur donner de choque pour ne pas les déformer.

?
    guy62840

je recommande vraiment se produit sa va faire 10.ans que j en est acheter 2 et facile a lave ne s habime mon chien joue avec sa gamelle d eau et elle tiend le coup

• 230 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus