Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    satanas45

Avantages : facilité d'entretien et résistance

Inconvénients : aucun

Excellent produit, peu cher, facile d'entretien, résistant et facilement transportable. Se lave rapidement.

?
    kana

Avantages : La résistance

Inconvénients : Bruyante

J'ai étais obliger de prendre gamelles en inox pour mon beauceron car il m'a detruit beaucoup de gamelles en plastique. Elles sont super bien pour le nettoyage petit points négatif c'est qu'il aime me la promener et ca fais pas mal de bruit
    mais c'est pas grand chose.

?
    ManoCami

Avantages : Robuste

Cette gamelle en inox est pratique, solide, hygiénique et bon marchée.
    Selon l'animal et son utilisation (directement au sol ou comme prévu sur un porte gamelle), il se peut qu'elle glisse et provoque quelques nuisances sonores sur un sol dur et lisse (carrelage). Son aspect est agréable et elle s'allie parfaitement à un univers contemporain ou industriel.

?
    zazabox

Avantages : bon rapport qualité/ prix

Inconvénients : aucun

Gamelle en inox de bonne qualité, pas chère, facile à nettoyer et à transporter!! Je recommande ce produit!!

?
    eloche

Avantages : la soliditer car ma chienne aime bien la porter partout

Inconvénients : j'en ai pas trouver

bon produit vraiment solide et facile a nettoyer agréable ne tourne pas ne rouille pas est vraiment de bonne qualiter par apport a d'autre gamelle en plastique

?
    Sissi33666

Avantages : bon rapport qualité/prx

Inconvénients : pas trouvé

Mon chien vit dehors, et ses gamelles résistent bien aux intempéries. Elles sont facile à nettoyer.
    Le prix est plus que convenable.
    Cependant pour les chien glouton, il faut trouver une autre solution.

?
    adeloche

Avantages : beau et utile

Inconvénients : pas vraiment de points faibles

super produit, pas trop cher donc on peut en acheter deux pour utiliser un porte gamelle donc pratique.

?
    FANFAN19

Avantages : Résistance.

Gamelle simple d'entretien.
    Le calcaire apparaît rapidement!
    Convient parfaitement pour les croquettes et l'eau.
    Prix très abordable.

?
    Pluneopale

Avantages : pas cher

Inconvénients : aucuns

Excellent rapport qualité prix
    Je la nettoi tt les jours.
    Ideale avec un trait pour mesurer la quantité

?
    Elalda

Avantages : Entretien

Inconvénients : Esthétique

C'est sans conteste la meilleure gamelle qui soit... Certes, elle n'est pas la plus belle mais on peut lui faire confiance du point de vue de l'entretien, de la solidité, de la durabilité malgré les intempéries, les chocs....

• 210 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus