Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    neigeoutte

Avantages : La regidité et son contenant

Inconvénients : rien

Pratique, et bon contenant. Facile a laver . Cette gamelle en inox est ce qu'il y a de mieux, que se soit pour des croquette ou l'eau.

?
    MARINA76

Avantages : nettoyage

gamelle trés facile a nettoyer , et trés solide pratique quand on a un chien qui mange jusqu'au gamelle en plastique. et une bonne contenance.

?
    Aerin

Gamelle pratique, facile à nettoyer et à transporter (peut s’empiler avec d’autres gamelles). Par contre sa matière fait qu’elle est bruyante, surtout avec les grands chiens gourmands.

?
    Boulette L

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Aucun

Il est vrai qu'elles sont super jolies mais il est vrai qu'elles sont super facile a entretenir au quotidien
    Pleins de tailles disponibles

?
    zelf66

Avantages : facile d'entretien

Produit que j'utilise depuis des années, la gamelle est facile en entretien, on peut la laisser sous tout temps ne rouille pas .

?
    Anaisborder

Avantages : Résistant

Inconvénients : Bruit au sol

Ces gamelles sont pratiques, très faciles à nettoyer.
    Elles ont un très bon rapport qualité/prix : elles durent très longtemps, sont solides et ne s'oxydent pas.
    Ceux sont des gamelles très accessibles niveau prix ce qui est un gros avantage.
    Le seul inconvénient est le bruit que fait la gamelle lorsqu'elle glisse au sol : elle peut donc être utilisée avec un porte gamelle ou une serviette pour animaux en complément.

?
    Soph63

Avantages : Entretien

Inconvénients : Usure

Ces gamelles sont très pratiques d'utilisation et d'entretien attention à ne pas utiliser des abrasifs trop forts sinon ça rouille
    On peut les emmener partout sans risque de casse...le top

?
    laeti59dk

Avantages : entretien

Inconvénients : je n'en trouve pas

je suis passé aux gamelles en inox avec support, très facile d'entretien et pas d'odeur persistante comme sur le plastique, très design, je recommande

?
    Clo5513

Avantages : Elle est parfaite!

Inconvénients : Rien

La gamelle est belle pratique pas besoin de grand "soin ".
    En 5 ans la gamelle est comme neuf

?
    Hyuma88

Avantages : Top la gamelle facile à nettoyer et convient aux petits comme aux grands toutous

Inconvénients : Fait du bruit

J'apprécie particulièrement les gamelles en inox facile d'entretien
    Mes deux chiens adorent, j'ai un cocker et un berger blanc.
    Pour le bémol c'est le fait que l'inox résone un peu, mais ce n'est qu'un détail !

• 200 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus