Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La regidité et son contenant
Inconvénients : rien
Pratique, et bon contenant. Facile a laver . Cette gamelle en inox est ce qu'il y a de mieux, que se soit pour des croquette ou l'eau.
Avantages : nettoyage
gamelle trés facile a nettoyer , et trés solide pratique quand on a un chien qui mange jusqu'au gamelle en plastique. et une bonne contenance.
Gamelle pratique, facile à nettoyer et à transporter (peut s’empiler avec d’autres gamelles). Par contre sa matière fait qu’elle est bruyante, surtout avec les grands chiens gourmands.
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : Aucun
Il est vrai qu'elles sont super jolies mais il est vrai qu'elles sont super facile a entretenir au quotidien
Pleins de tailles disponibles
Avantages : facile d'entretien
Produit que j'utilise depuis des années, la gamelle est facile en entretien, on peut la laisser sous tout temps ne rouille pas .
Avantages : Résistant
Inconvénients : Bruit au sol
Ces gamelles sont pratiques, très faciles à nettoyer.
Elles ont un très bon rapport qualité/prix : elles durent très longtemps, sont solides et ne s'oxydent pas.
Ceux sont des gamelles très accessibles niveau prix ce qui est un gros avantage.
Le seul inconvénient est le bruit que fait la gamelle lorsqu'elle glisse au sol : elle peut donc être utilisée avec un porte gamelle ou une serviette pour animaux en complément.
Avantages : Entretien
Inconvénients : Usure
Ces gamelles sont très pratiques d'utilisation et d'entretien attention à ne pas utiliser des abrasifs trop forts sinon ça rouille
On peut les emmener partout sans risque de casse...le top
Avantages : entretien
Inconvénients : je n'en trouve pas
je suis passé aux gamelles en inox avec support, très facile d'entretien et pas d'odeur persistante comme sur le plastique, très design, je recommande
Avantages : Elle est parfaite!
Inconvénients : Rien
La gamelle est belle pratique pas besoin de grand "soin ".
En 5 ans la gamelle est comme neuf
Avantages : Top la gamelle facile à nettoyer et convient aux petits comme aux grands toutous
Inconvénients : Fait du bruit
J'apprécie particulièrement les gamelles en inox facile d'entretien
Mes deux chiens adorent, j'ai un cocker et un berger blanc.
Pour le bémol c'est le fait que l'inox résone un peu, mais ce n'est qu'un détail !