Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melj

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : fait un peu de bruit

idéal pour un entretien facile, pratique, dure longtemps et surtout un trés bon rapport qualité prix seul petit bémol elle fait du bruit lorsqu'elle frotte contre le sol

?
    fenrick

Avantages : Robuste

Inconvénients : Esthétique

Impossible à percer par les crocs des petits monstres dévastateur, se renverse difficilement, pas esthétique ni design mais très pratique

?
    Java2015

Avantages : qualite et robustesse

Inconvénients : esthetique basique

Super produit pour donner à manger au chien. Gamelle légère, facile à nettoyer ( in ox). de plus ne peut être mordillée.

?
    Lenadreams

Avantages : Elles font leur job

Inconvénients : A la limite l'esthétique

C'est une gamelle. Donc je ne vais pas m'extasier dessus c'est pas fait pour être canon. Par contre la contenance et leur résistance sont top ! 2ans d'utilisations, passages au lave vaisselle, et toujours niquel !

?
    arscanis

Avantages : robustesse

Inconvénients : pas tres esthetique

Se genre de gamelle est vraiment idéal pas de germe ni de bactéries comme les gamelles en plastique elles sont adapté a tous les chiens. Que ca soit en chenil ou en maison

?
    Tigem

Avantages : bonne qualite

Inconvénients : aucun

Très bon produit pour un prix tout a fait correct. elle vont très bien dans les portes gamelles en hauteur

?
    Laetitia38bj

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Rien

Gamelle en inox facile d'entretien. Elle parfaitement conçu pour s'adapter aux portes gamelles en hauteur. C'est un + je trouve.

?
    Nico59780

Avantages : Nettoyage

Inconvénients : Rien

J’en est acheter 2 et je ne regrette absolument pas je l’est adore elle vont très bien . Même niveau nettoyage elle vont très bien à nettoyer je les recommande à tout le monde

?
    MAGLISA

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucun

très bonne qualité de l inox c'est une gamelle incassable et inusable et facile à nettoyer ne s oxide pas meme en la laissant dehors

?
    Rolipoli

Avantages : Produit tres resistant qui support les long voyages

Inconvénients : J'ai prix une taille trop grande

Simple et neutre , lavable facilement , il passe au lave vaisselle , je les transportes a chaque voyage . Je suis tres satisfait, j'ai egalement acheter une rehausse qui lui permet de ne pas avoir mal au cervical

• 190 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus