Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ambretifiou

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

très bonne gamelle très pratique jolie design en inox je recommande et en plus très facile a nettoyer et solide pour les chiens j'aie beaucoup

?
    cindax

Avantages : la qualitée

Inconvénients : l'inox

mis à part l'inox qu'il faut régulièrement nettoyer , cette gamelle est top pas chers et simplement jolie , elle s'intègre partout et peu se transporter

?
    Beii

Avantages : Facile à nettoyage

J’aime beaucoup cette gamelle en inox j’en ai une pour l’eau et une pour les croquettes ;) elles se nottoyent très facile puisse qu’elles passent aux lave vaisselle

?
    celine49270

Avantages : facile d'entretien et resistant

Inconvénients : Aucun défaut pour le moment

Produits très facile d'entretien, passe au lave vaisselle.
    Solide, car ça fait des années que nous l'avons

?
    Suky41

Avantages : Intemporel

Très facile d'entretien après chaque repas du chien. Cela fait 5 ans que je l'ai et elle n'a pas pris une bosse.

?
    pepine

Ce produit est très facile à entretenir, se lave simplement avec un peu de vinaigre blanc.
    J'ai acheté ce produit il y a plus de 7 ans et c'est toujours impeccable.

?
    catboubou

Avantages : excellent

Inconvénients : aucun

J'ai trouvé ce produit très pratique pour le nettoyage et sa contenance.ainsi que sa solidité , obligation de prendre une gamelle en inox les gamelles en plastique il les manges , elles durent dans le temps et même dehors elles sont résistantes

?
    Charlote81

Avantages : Résistance

Inconvénients : Esthétique

Très bon rapport qualité/ prix. Je trouve cette gamelle très hygiénique et très facile a nettoyeur.
    Peut se transporter partout sans avoir peur de la casser, la rayer ou de la plier.
    Néanmoins votre adorable compagnon vous rappellera a l ordre quand celle ci sera vide. Car un peu bruyante quand il la pousse avec sa truche

?
    Ness51320

Avantages : Solide

Inconvénients : Le bruit

Je donne à boire à ma petite spitz et aussi à manger. Oui elle fait un peu de bruit mais ke trouve cela très bien car quand sa gamelle est vide ma petite Myrtille lui met des coups de pâtes pour me dire et Oh maman tu me donnes à manger hihi.

?
    IpsoMany

j'ai acheté cette nouvelle gamelle pour mon plus vieux chien afin de remplacer celle que mon plus jeune chien avait dévoré, elle était en plastique, mais mon chien ne veut pas manger dedans...

• 180 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus