Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SINCLAR85

Avantages : le prix et la facilité d'entretien du produit

Inconvénients : aucun a mon avis

Produit pratique, hygiénique, facile d'entretien. Bon rapport qualité/prix
    je recommande fortement ce produit

?
    rinette86200

Avantages : super

Inconvénients : ras

gamelle acheter il y a plus d un an, resistante , estetique
    elle ne glisse pas, jolie
    idéal pour un entretien facile, pratique, dure longtemps et surtout un trés bon rapport qualité

?
    lagranule

Avantages : SSimple hygienique

Inconvénients : Ras

Parfait, simple, hygiénique jet je trou ce également esthetique. Elle passe au lave vaisselle.
    Prix peu excessif personnelement je la recommande

?
    Moumou minet

Gamelle simple et efficace, nettoyage simple , seul petit bémol mon chien à tendance de pousser la gamelle elle glisse donc

?
    vivi29160

Avantages : esthétique et prix

Inconvénients : usure

très jolie gamelle qui ce confond bien à la maison. Elle est très facile à laver. un petit tour au lave vaisselle et hop c'est propre. De plus sont prix est intéressant. Elle peut contenir la bonne portion.
    Petit bémol cependant sur l'usure dans le temps.

?
    henrietter

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun inconvénient

J'utilise cette gamelle pour 3 chiens (chacun la sienne). Je n'ai jamais eue de problème avec. Une très bonne résistance. Elle sert également de gamelle d'eau donc reste souvent dehors, elle n'a jamais rouillée et ne s'est pas abimée. Je recommande vivement.

?
    Nyuse

Avantages : Bon prix

Inconvénients : Aucun

cette gamelle est parfaite, facile d'entretien, robuste, j'en ai acheter 2 elle sont super pour les portes gamelles en hauteur

?
    NOISETTE131989

Avantages : Rapport qualite prix tres bien et mes chiens ne s'en plaignent pas. Ils mangent bien dedans.

Inconvénients : Entretien

Tres bonne gamelles rapport qualite prix et au moins mes chiens ne les casses pas. Entretien régulier a avoir.

?
    Cityzens59

Avantages : Prix et entretiens

Inconvénients : Aucun

J’adore tout simplement en plus d’etre sympa esthétiquement, elles sont faciles a laver, et be se retourne pas a tout bout de champs. Vraiment bien

?
    moustik51

ceci est un trés bon produit et résistant et facile d'entretien
    contenance suffisante pour un gros chien

• 170 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus