Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Helen

Avantages : Produit robuste

Inconvénients : Attention si on laisse au soleil ou si on met de la nourriture qui sort du feu

Entretien au top. Un peu de vinaigre blanc et le tour est joué....
    Pareil pour desinfecter....
    Gamelles transportable partout et adaptables au porte gamelle

?
    celifranck

Avantages : qualité et prix

Notre cocker a été habitué toit petit a manger et boire dans ce type de gamelle et ne veut pas pas autre chose. L'inox est hygiénique, elles sont de bonnes tailles.

?
    viruskail

Avantages : Bien

Inconvénients : Rien

Gamelle basique que toute personne a eu ou a chez elle quand on a un animal. Jen ai 3 chez moi et je suis ravis.
    Seul bémol le calcaire de l'eau se met sur les parois et cest assez compliqué de l'enlever mais je suis tout de même ravie

?
    Charline2384

Avantages : Entretien facile

Jolie gamelle solide et facile à nettoyer. Pour avoir utilisé des gamelles en céramique, je trouve ce produit plus pratique puisqu'elle ne se casse pas. Utilisée pour chien et poules.

?
    Marley & Camille

Avantages : Prix

Petite gamelle toute simple et pas cher elle vaut réellement le coup. Facile à nettoyer assez esthétique et adaptable à tout les supports pour augmenter la hauteur.

?
    veganoursette

Avantages : Esthetique

Inconvénients : Aucun

Très bon produit ,pratique ,pas cher ,robuste
    Mes chiens aiment ,facile à nettoyer ,à ranger ,à emporter
    Je recommande

?
    Dahlia971

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Ras

Bonne qualité, ne se casse pas malgré l'utilisation de mes 2 chiens!!! Bon rapport qualité prix.. et dure donc cela me convient parfaitement

?
    catherine124

Avantages : Sa solidité et facilité de nettoyage

Inconvénients : aucun

Bonne qualité de produit, nettoyage au lave-vaisselle, permettant une bonne hygiène.
    Je n'utilises que des gamelles inox pour mon élevage

?
    VICK29200

Avantages : ça facilité a être nettoyé

Inconvénients : aucun

gamelle résistante , esthétique, elle ne glisse pas, elle est idéal pour un entretien facile, pratique, dure longtemps et surtout un très bon rapport qualité, je recommande

?
    Attya

Avantages : Resistante et facile a nettoyer

Inconvénients : Aucun

Enfin une gamelle qui résiste à mes 2 rottweilers, finit les gamelles en plastique qui se cassent. Elle est facile a nettoyer et le prix n'est vraiment pas cher pour un gamelle de qualité.

• 160 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus