Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit robuste
Inconvénients : Attention si on laisse au soleil ou si on met de la nourriture qui sort du feu
Entretien au top. Un peu de vinaigre blanc et le tour est joué....
Pareil pour desinfecter....
Gamelles transportable partout et adaptables au porte gamelle
Avantages : qualité et prix
Notre cocker a été habitué toit petit a manger et boire dans ce type de gamelle et ne veut pas pas autre chose. L'inox est hygiénique, elles sont de bonnes tailles.
Avantages : Bien
Inconvénients : Rien
Gamelle basique que toute personne a eu ou a chez elle quand on a un animal. Jen ai 3 chez moi et je suis ravis.
Seul bémol le calcaire de l'eau se met sur les parois et cest assez compliqué de l'enlever mais je suis tout de même ravie
Avantages : Entretien facile
Jolie gamelle solide et facile à nettoyer. Pour avoir utilisé des gamelles en céramique, je trouve ce produit plus pratique puisqu'elle ne se casse pas. Utilisée pour chien et poules.
Avantages : Prix
Petite gamelle toute simple et pas cher elle vaut réellement le coup. Facile à nettoyer assez esthétique et adaptable à tout les supports pour augmenter la hauteur.
Avantages : Esthetique
Inconvénients : Aucun
Très bon produit ,pratique ,pas cher ,robuste
Mes chiens aiment ,facile à nettoyer ,à ranger ,à emporter
Je recommande
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Ras
Bonne qualité, ne se casse pas malgré l'utilisation de mes 2 chiens!!! Bon rapport qualité prix.. et dure donc cela me convient parfaitement
Avantages : Sa solidité et facilité de nettoyage
Inconvénients : aucun
Bonne qualité de produit, nettoyage au lave-vaisselle, permettant une bonne hygiène.
Je n'utilises que des gamelles inox pour mon élevage
Avantages : ça facilité a être nettoyé
Inconvénients : aucun
gamelle résistante , esthétique, elle ne glisse pas, elle est idéal pour un entretien facile, pratique, dure longtemps et surtout un très bon rapport qualité, je recommande
Avantages : Resistante et facile a nettoyer
Inconvénients : Aucun
Enfin une gamelle qui résiste à mes 2 rottweilers, finit les gamelles en plastique qui se cassent. Elle est facile a nettoyer et le prix n'est vraiment pas cher pour un gamelle de qualité.