Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manue62100

très facile d entretien et très esthetique .un antiderapant en dessous serez necessaire si on la pose sur le sol sans support

?
    Funnybreton

Avantages : Au top!

Gamelle au top!! Inusable, même sous tous les temps. Solide et facile à laver. Petit prix. Un basique à avoir!!

?
    Eme98

Avantages : résistance

Le produit est vraiment super, facile d'entretient mais glisse quand mon chien mange dedans !
    Je recommande

?
    IngridFlocon

Avantages : entretien

Inconvénients : pas d'antidérapant en dessous

Cette gamelle est parfaite, simple d'entretien. Par contre elle a tendance à glisser par terre lorsque mon chien mange

?
    Audnono

Avantages : Simple

Inconvénients : Rien

Gamelle simple. Et efficace en Inox facile à nettoyer et à remplir elle est bien stable. Aussi bien pour l eau que. Pour les croquettes.

?
    florianou

Avantages : Résistance du produit

Inconvénients : aucun

La gamelle est solide et pratique à nettoyer.
    Le prix est peu cher. Elle peut se transporter facilement. je la recommande a 100%

?
    salumalau08

Avantages : bien grande

Inconvénients : aucun

mes chiens ne mangent que dans cette gamelle, bien grande et facile d'entretien, peuvent manger a plusieurs avec

?
    Jopajc

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Pas d anti derapant

Très bon produit de par sa qualité et son esthétisme dommage qu' il n y ai pas d anti derapant le prix est très abordable et facile à bettoyer

?
    Misswolf14

Avantages : La qualité et la résistance

Inconvénients : Pas d’anti dérapant

Très bon produit facile à nettoyer de bonne taille le seul petit truc qui peut être amélioré et de mettre un anti dérapant

?
    Lyllou78120

Avantages : Très facile pour le nettoyage

Inconvénients : Difficulté d’adaptation pour mes chats leurs reflets les effrayer

J’adore ! Je suis ravie de mon achat j’ai rajouter un petit tapis anti dérapants en dessous
    Très facile pour le nettoyage de tout les jours

Après plusieurs jours les chats ont réussi à accepter leurs reflets

• 150 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus