Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
très facile d entretien et très esthetique .un antiderapant en dessous serez necessaire si on la pose sur le sol sans support
Avantages : Au top!
Gamelle au top!! Inusable, même sous tous les temps. Solide et facile à laver. Petit prix. Un basique à avoir!!
Avantages : résistance
Le produit est vraiment super, facile d'entretient mais glisse quand mon chien mange dedans !
Je recommande
Avantages : entretien
Inconvénients : pas d'antidérapant en dessous
Cette gamelle est parfaite, simple d'entretien. Par contre elle a tendance à glisser par terre lorsque mon chien mange
Avantages : Simple
Inconvénients : Rien
Gamelle simple. Et efficace en Inox facile à nettoyer et à remplir elle est bien stable. Aussi bien pour l eau que. Pour les croquettes.
Avantages : Résistance du produit
Inconvénients : aucun
La gamelle est solide et pratique à nettoyer.
Le prix est peu cher. Elle peut se transporter facilement. je la recommande a 100%
Avantages : bien grande
Inconvénients : aucun
mes chiens ne mangent que dans cette gamelle, bien grande et facile d'entretien, peuvent manger a plusieurs avec
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Pas d anti derapant
Très bon produit de par sa qualité et son esthétisme dommage qu' il n y ai pas d anti derapant le prix est très abordable et facile à bettoyer
Avantages : La qualité et la résistance
Inconvénients : Pas d’anti dérapant
Très bon produit facile à nettoyer de bonne taille le seul petit truc qui peut être amélioré et de mettre un anti dérapant
Avantages : Très facile pour le nettoyage
Inconvénients : Difficulté d’adaptation pour mes chats leurs reflets les effrayer
J’adore ! Je suis ravie de mon achat j’ai rajouter un petit tapis anti dérapants en dessous
Très facile pour le nettoyage de tout les jours
Après plusieurs jours les chats ont réussi à accepter leurs reflets