Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très facile d'utilisation
Inconvénients : le prix
La gamelle est toute simple. Facile de nettoyage et d'utilisation. Elle convient très bien à mes chiens. Toutefois elle est toute simple et son prix me semble un peu élevé
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
très bon produit et très pratique à nettoyer. je trouve que l'inox est bien mieux que le plastique pour mettre l'eau et la nourriture pour mon petit chien
Avantages : Le design
J'ai acheté cette gamelle récemment car l'autre était assez usée ; rien à dire, elle fait parfaitement son travail !
Avantages : facilité d'entretien
Inconvénients : le bruit au sol
j'emmène les gamelles partout. cela fait 5 ans que je les ai et elles ne bougent pas. J'ai mis des petits feutres de chaises en dessous pour éviter le bruit du métal sur le carrelage.
Avantages : L'esthétique de la gamelle
Inconvénients : aucun
Je viens d'acheter il y a quelques semaines cette gamelle et mon petit toutou l'adore! Elle est peu encombrante et se lave facilement. En plus, elle me semble de très bonne qualité ! Je suis ravie de mon achat pour ma petite Joyce! Bon rapport qualité/prix non négligeable pour ce produit!
Avantages : résistance
une gamelle inoxydable vraiment très pratique. l’entretien est facile et idéale pour mettre au lave vaisselle.
gamelle résistante dans le temps
Avantages : Super
Inconvénients : Aucun
Rien à dire, au top pour les chiens. Facile a nettoyer, et solide. Je ne prend que des gamelles comme ca pour les chiens autant eau que nourriture
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Gamelle que j'utilise dans la cage de ma chienne, elle est sur un support, elle est parfaite, pas chère et facile d'entretien
Avantages : super
mon toutou la adore en plus ils sont facile entretiens sa fait quelque année qu'il la est possède bonne durée vie
Avantages : facile a laver
Mon chat semble content de ses grandes gamelles.
Jen ai plusieurs et celle contenant l eau est facile a laver meme quand il y a des dépots de calcaire. Il suffit de frotter avec le coté grattant d une éponge.