Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mili12

Avantages : très facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

La gamelle est toute simple. Facile de nettoyage et d'utilisation. Elle convient très bien à mes chiens. Toutefois elle est toute simple et son prix me semble un peu élevé

?
    alice1285

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

très bon produit et très pratique à nettoyer. je trouve que l'inox est bien mieux que le plastique pour mettre l'eau et la nourriture pour mon petit chien

?
    Phaelia

Avantages : Le design

J'ai acheté cette gamelle récemment car l'autre était assez usée ; rien à dire, elle fait parfaitement son travail !

?
    drin

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : le bruit au sol

j'emmène les gamelles partout. cela fait 5 ans que je les ai et elles ne bougent pas. J'ai mis des petits feutres de chaises en dessous pour éviter le bruit du métal sur le carrelage.

?
    LOLLIPOPS

Avantages : L'esthétique de la gamelle

Inconvénients : aucun

Je viens d'acheter il y a quelques semaines cette gamelle et mon petit toutou l'adore! Elle est peu encombrante et se lave facilement. En plus, elle me semble de très bonne qualité ! Je suis ravie de mon achat pour ma petite Joyce! Bon rapport qualité/prix non négligeable pour ce produit!

?
    lannoy

Avantages : résistance

une gamelle inoxydable vraiment très pratique. l’entretien est facile et idéale pour mettre au lave vaisselle.
    gamelle résistante dans le temps

?
    hakotsuno

Avantages : Super

Inconvénients : Aucun

Rien à dire, au top pour les chiens. Facile a nettoyer, et solide. Je ne prend que des gamelles comme ca pour les chiens autant eau que nourriture

?
    AuréliaB

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Gamelle que j'utilise dans la cage de ma chienne, elle est sur un support, elle est parfaite, pas chère et facile d'entretien

?
    feerie

Avantages : super

mon toutou la adore en plus ils sont facile entretiens sa fait quelque année qu'il la est possède bonne durée vie

?
    rosalitata

Avantages : facile a laver

Mon chat semble content de ses grandes gamelles.
    Jen ai plusieurs et celle contenant l eau est facile a laver meme quand il y a des dépots de calcaire. Il suffit de frotter avec le coté grattant d une éponge.

• 140 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus