Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dorine_boston

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Gamelle très simple mais elle remplie sa fonction. On peut mettre une bonne quantité d'eau (chien de 25kg) et je ne remplie la gamelle qu'une fois par jour.
    Elle ne rouille pas même après passage au lave-vaisselle

?
    As30

Avantages : Rapport qualite prix

Inconvénients : Aucun

Produit conforme a mes attentes. Tres Simple et efficace. Facilement nettoyable et de bon diametre. Passage au lave vaiselle pratique

?
    Picou50

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Bruyante

Gamelles facile à laver, de bonne qualité et résistante comparé à une gamelle plastique c'est plus bruyant

?
    Coralielovinn

Avantages : La matière en métal est très solide

Inconvénients : Pas très esthétique

Gamelle basique très solide , peu esthétique mais rentre dans les porte gamelle, le chien ne la mordille pas quand elle tombe elle ne se casse pas le prix est abordable je l'a conseil

?
    Anonymous

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : un peu cher

J'adore ces gamelles ca fait déjà au moins 8ans que j'ai les mêmes , elles sont très résistante et surtout ce que j'apprécie vraiment c'est qu'elles se lavent très facilement . Après elles sont peut être un peu cher mais le prix donne la qualité .

?
    rousse1966

Avantages : sa facilite

Inconvénients : suivant l inox arrive a avoir quelques points de rouille

j en suis ravis je les utilise pour tous les portes gamelles de mes chiens , je les ai meme en double de façon à en avoir sous la main en cas de stockage au lave vaiselle

?
    Mathilde0308

Avantages : Design

Inconvénients : AUCUN

Tres jolie passe partout facile a nettoyer. Tres resistant impossible de la casser Je recommande

?
    auredomi

Avantages : jolie

Inconvénients : aucun

Pour le chien, l’alimentation est simple avec un tel matériel. Il se révèle également pratique quand les chiens ont l’habitude de bouger partout les gamelles. Celle-ci est Pour le chien, l’alimentation est simple avec un tel matériel. Il se révèle également pratique quand les chiens ont l’habitude de bouger partout les gamelles. Celle-ci est jolie, assez grande et se lave facilement.

?
    betty343

j'adore ces gamelles je l'ai trouve très joliet très facile pour le nettoyage ,un peu chère d'après moi et le plus drôle si on met de l'eau le chien croit qu'il y a rien dedans

?
    grenouille2605

Avantages : lavable facilement

Inconvénients : rien

je trouve ces gamelles tres bien et pratique, non seulement lavable facilement, solide à emporter partout et tres legere. Ma fille en à acheter pour les deux chiens de la maison nous en sommes trés satisfait.

• 130 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus