Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    freddy81

Avantages : très facile d'entretien

Inconvénients : trop brillante

je recommande vivement ses gamelles qui à mon avis sont le meilleur très bon produit et très pratique à nettoyer mais mes chien la boude pour l'eau car ils ont du mal à la distinguer car trop billante mais très bien pour les croquettes....

?
    Lunayla88

Avantages : Resistance

Inconvénients : Aucun

Résistant, facile à nettoyer. S adapte sur mon porte gamelle.. Bonne contenance pour boisson et croquettes

?
    beatrice236

Avantages : le prix

Inconvénients : yen a pas

je recommande vivement ses gamelles qui à mon avis sont le meilleur

très bon produit et très pratique à nettoyer.

?
    Cacoune_76

Avantages : Esthétique

Ma chienne possède deux gamelles en inox, une pour l'eau une pour les croquettes, sa matière est très facile d'entretien et surtout dur dans le temps, contrairement au plastique qui vieillis mal et se détériore rapidement. Bon rapport qualité / prix.

?
    Yeleko

Avantages : design simple

Très pratique : La taille est adaptée même aux grands chiens. Elle se nettoie très facilement et elle est solide.

?
    tali123

Avantages : résistant facile a nettoyer

Inconvénients : aucun

je recommande vivement ses gamelles qui à mon avis sont le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver sur le marché.
    Sa facilité d'entretien promet une bonne hygiène
    Je n'ai jamais eu à les changer, contrairement aux gamelles en plastique

?
    sasa.bj

Avantages : solidité

Inconvénients : pas design

La gamelle la plus simple en etretient et aussi la plus solide du marche.
    Elle s adapte au tapis en silicone que j ai acheté pour mon chien
    Je la nettoie facilement avec un simple coup d eau

?
    PEPENSE

Avantages : ce produit est esthétique et très pratique à nettoyer

j'aime beaucoup ces gamelles qui sont belles Elles se nettoient très facilement et elles sont jolies. D'une belle contenance, c'est très pratique pour les gourmands

?
    melaniearcini

Avantages : efficacité

Elle est très pratique. Je l'emmène de partout et elle ne se déforme pas, facile à laver elle est top.

?
    Marie.F

Très bon produit qui fait son job. Facilement lavable, cette gamelle est aussi très solide et ne s'abime pas.

• 120 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus