Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La solidité
Inconvénients : Tendance à glisser au sol
Une gamelle simple et pratique que l'on peut transporter et nettoyer facilement. Elle est légère et donc glisse au sol, mais c'est un inconvénient moindre. C'est un produit fiable et pas cher.
Avantages : je trouve ses gamelles tres belle
Inconvénients : aucun
au debut mon chat avec des gamelles en plastique ,et puis a noel :) il as eu son cadeau ,je lui en es pris 2 ,pour croquettes et eau ,déjà c'est beaucoup jolie ,et lui il es content :)
Avantages : Pratique !
Inconvénients : Aucun
Nous avons plusieurs gamelles comme celle là, pour l'eau et les croquettes, elles sont classiques, aucun problème !
Avantages : Résistant
Inconvénients : J’en ai pas trouvé
J’adore ce produit ma chienne là depuis des années. Toute la famille l’a adopté en plus de cela il est esthétique
Avantages : La matière
Inconvénients : Retiens les trace de calcaire
Gamelle très pratique facile à nettoyer pratique part sa taille grande idéal pour les craquette pour un chien taille moyen
Avantages : Résistant
Une gamelle pas cher, et très facile d'entretien. Ne crains pas la rouille, se ressuie facilement, ne perds pas sa brillance même après plusieurs années
Avantages : Facile d'entretien et prix intéressant
Inconvénients : Esthétique simple
Gamelle hygiénique car facile d'entretien et prix très intéressant. Un léger effort niveau esthétique ne serait pas de refus.
Avantages : Qualité
Produit de très bonne qualité plusieurs années que je l ai et toujours la même apparence neuve, prix très intéressant et abordable
Avantages : tres resistant
Inconvénients : aucun
ce produit est super resistant ne glisse pas au sol et facile d'entretien, je le conseille vivement qualité prix excellent
Avantages : Top
Cette gamelle est très solide, nous l'avons depuis plusieurs années elle ne bouge pas. Facile d'entretien.