Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CYRIELLE82

Avantages : La solidité

Inconvénients : Tendance à glisser au sol

Une gamelle simple et pratique que l'on peut transporter et nettoyer facilement. Elle est légère et donc glisse au sol, mais c'est un inconvénient moindre. C'est un produit fiable et pas cher.

?
    solaya24

Avantages : je trouve ses gamelles tres belle

Inconvénients : aucun

au debut mon chat avec des gamelles en plastique ,et puis a noel :) il as eu son cadeau ,je lui en es pris 2 ,pour croquettes et eau ,déjà c'est beaucoup jolie ,et lui il es content :)

?
    poseralex96

Avantages : Pratique !

Inconvénients : Aucun

Nous avons plusieurs gamelles comme celle là, pour l'eau et les croquettes, elles sont classiques, aucun problème !

?
    Jaliska

Avantages : Résistant

Inconvénients : J’en ai pas trouvé

J’adore ce produit ma chienne là depuis des années. Toute la famille l’a adopté en plus de cela il est esthétique

?
    Nora94300

Avantages : La matière

Inconvénients : Retiens les trace de calcaire

Gamelle très pratique facile à nettoyer pratique part sa taille grande idéal pour les craquette pour un chien taille moyen

?
    Baby5973

Avantages : Résistant

Une gamelle pas cher, et très facile d'entretien. Ne crains pas la rouille, se ressuie facilement, ne perds pas sa brillance même après plusieurs années

?
    Nemesis&jacadie

Avantages : Facile d'entretien et prix intéressant

Inconvénients : Esthétique simple

Gamelle hygiénique car facile d'entretien et prix très intéressant. Un léger effort niveau esthétique ne serait pas de refus.

?
    Shana40440

Avantages : Qualité

Produit de très bonne qualité plusieurs années que je l ai et toujours la même apparence neuve, prix très intéressant et abordable

?
    cebacha

Avantages : tres resistant

Inconvénients : aucun

ce produit est super resistant ne glisse pas au sol et facile d'entretien, je le conseille vivement qualité prix excellent

?
    Lolita030486

Avantages : Top

Cette gamelle est très solide, nous l'avons depuis plusieurs années elle ne bouge pas. Facile d'entretien.

• 110 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus