Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ilagam

Avantages : Resistance

Facile à nettoyer simple et pratique, jolie esthétiquement et résistant à tout épreuve.
    Si pas équipe d un anti dérapant la gamelle glisse lorsque le chien mange, elle se renverse ... très légère le chien peut la prendre pour un jouet et la transporter partout.

?
    Aliciad

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

C'est une tres bonne gamelle. Elle est très résistante et se nettoie très facilement.
    J'en utilise 2 et on peut s'en servir à l'intérieur comme à l'extérieur
    Très bon produit je recommande

?
    Beurkclo

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Bruyante

Gamelle très facile d'entretien. Existe en toutes les tailles. Idéale pour l'extérieur comme pour l'intérieur

?
    jocelinberthasson

Avantages : qualité prix

Inconvénients : classique

C'est un produit simple mais pratique très utile et à un prix vraiment abordable. Je recommande. Mon chien est ravis d'utilisé cette gamelle autant pour boire que pouir manger

?
    emelineb20

Très bonne gamelle, aussi bien pour les boissons que pour la nourriture. Elle ce nettoie facilement et est très résistante .

?
    mahitika

Avantages : resistance

Inconvénients : aucun

rien a dire tres pratique pour la contenance et la facilite d entretien je suis ravis tres resistante par rapport aux gamelles en plastiques

?
    dymako

Avantages : Très résistant

J'utilise 2 gamelles pour l'eau et les croquettes et rien à redire c'est une gamelle très résistante on peut s'en servir à l'intérieur comme à l'extérieur. Produit parfait

?
    maryloulouax

Avantages : la résistence

Inconvénients : euh yen a pas !!!

super produit gamelle ultra résistante !!!!!!! pour l'eau , les croquetttes , paté ce que vous voulez !!! elle tiens dehors , elle résiste aux chuttes bref au top !

?
    Alexandra.etb

Avantages : La resistance

Inconvénients : l'esthetique

j'adore ce produit, la qualité est superbe et la matière très résistante ! je recommande, car c'est très pratique quand on a plusieurs gamelles

?
    Cass59

Avantages : Bien

J'ai plusieurs gamelle pour l'eau les croquettes et une autre pour les repas très résistant je recommande

• 100 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus