Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Resistance
Facile à nettoyer simple et pratique, jolie esthétiquement et résistant à tout épreuve.
Si pas équipe d un anti dérapant la gamelle glisse lorsque le chien mange, elle se renverse ... très légère le chien peut la prendre pour un jouet et la transporter partout.
Avantages : Résistant
Inconvénients : Aucun
C'est une tres bonne gamelle. Elle est très résistante et se nettoie très facilement.
J'en utilise 2 et on peut s'en servir à l'intérieur comme à l'extérieur
Très bon produit je recommande
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : Bruyante
Gamelle très facile d'entretien. Existe en toutes les tailles. Idéale pour l'extérieur comme pour l'intérieur
Avantages : qualité prix
Inconvénients : classique
C'est un produit simple mais pratique très utile et à un prix vraiment abordable. Je recommande. Mon chien est ravis d'utilisé cette gamelle autant pour boire que pouir manger
Très bonne gamelle, aussi bien pour les boissons que pour la nourriture. Elle ce nettoie facilement et est très résistante .
Avantages : resistance
Inconvénients : aucun
rien a dire tres pratique pour la contenance et la facilite d entretien je suis ravis tres resistante par rapport aux gamelles en plastiques
Avantages : Très résistant
J'utilise 2 gamelles pour l'eau et les croquettes et rien à redire c'est une gamelle très résistante on peut s'en servir à l'intérieur comme à l'extérieur. Produit parfait
Avantages : la résistence
Inconvénients : euh yen a pas !!!
super produit gamelle ultra résistante !!!!!!! pour l'eau , les croquetttes , paté ce que vous voulez !!! elle tiens dehors , elle résiste aux chuttes bref au top !
Avantages : La resistance
Inconvénients : l'esthetique
j'adore ce produit, la qualité est superbe et la matière très résistante ! je recommande, car c'est très pratique quand on a plusieurs gamelles
Avantages : Bien
J'ai plusieurs gamelle pour l'eau les croquettes et une autre pour les repas très résistant je recommande