Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cinthia

Avantages : Croquettes appétentes

Inconvénients : Sac non refermable

Mon chien a une peau sensible, mais avec ces croquettes il ne fait pas de réaction cutanée et a une bonne digestion.

?
    Cindy60960

Avantages : Plusieurs variété

Inconvénients : Le prix

Bon rapport qualité prix
    Plusieurs saveurs
    Mon chien les adores
    Il ne veut pas essayer d'autre croquettes

?
    olsenus

Avantages : Trés digeste et appétent

Inconvénients : Sac non refermable et prix un peu trop élevé

Produit très apprécie par mon chien croquettes de bonnes qualités mais le prix est un peu trop élevé

?
    Chanel1812

Avantages : Le produits est appétissant

Inconvénients : Le produit est chère

Suoer produit mai cher. Mon chien les adore mais ne lui convient pas car il les digére mal...

?
    Lizi

Avantages : Bon

Inconvénients : Non refermable

Mon chien ne s'en lasse pas. Nous avons essayé de changé et nous y sommes revenus. Digestion nickel, même chose pour l'appetence et les selles. Le tarif est compétitif.

?
    Aile-c

Inconvénients : Sachet non refermable

Ma pepette adore ses croquettes, ayant quelques soucis dermatologique et étant intolérente aux protéines animals , je les conseils vivement!

?
    MarineRainbow

Ma chienne adore, je ne suis pas prête à changer de marque et de goût !
    Le saumon est parfait pour elle puisque qu’elle ne supporte pas la viande

?
    Moanaa09

Avantages : Appétence

Inconvénients : Je ne vois aucun point négatif

Ma chienne Carlin était sous Royal Canin et avait peu d'appétence devant sa gamelle et des selles sans arrêt. Depuis qu'elle est sous Proplan saumon, elle se jette sur sa gamelle, ne fait que 3 selles par jour bien moulées et son poil est bien brillant.

?
    lisat

Avantages : digestion

Inconvénients : prix

Bon rapport qualité/prix. L'appetence est correct meme si les croquettes ne gardent pas toute leur fraicheur après une semaine d'ouverture.

?
    Samcoachcanin

Avantages : Généralement conviennent à tous les chiens et sont de très bonnes qualités es

Inconvénients : Le prix

J’ai essayé plusieurs fois de passer mes chiens aux croquettes sans céréales. Même avec une bonne gestion de la transition ça ne passe pas. Les croquettes Proplan en tant qu’éleveuse et coach canin sont les premières que je recommandent. Très bonne appétence, digestibilite parfaite, selles parfaites et pas trop grosses ce qui est une preuve de bonne assimilation. Du coup je ne change plus. Je recommande vivement

• 90 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus