Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes appétentes
Inconvénients : Sac non refermable
Mon chien a une peau sensible, mais avec ces croquettes il ne fait pas de réaction cutanée et a une bonne digestion.
Avantages : Plusieurs variété
Inconvénients : Le prix
Bon rapport qualité prix
Plusieurs saveurs
Mon chien les adores
Il ne veut pas essayer d'autre croquettes
Avantages : Trés digeste et appétent
Inconvénients : Sac non refermable et prix un peu trop élevé
Produit très apprécie par mon chien croquettes de bonnes qualités mais le prix est un peu trop élevé
Avantages : Le produits est appétissant
Inconvénients : Le produit est chère
Suoer produit mai cher. Mon chien les adore mais ne lui convient pas car il les digére mal...
Avantages : Bon
Inconvénients : Non refermable
Mon chien ne s'en lasse pas. Nous avons essayé de changé et nous y sommes revenus. Digestion nickel, même chose pour l'appetence et les selles. Le tarif est compétitif.
Inconvénients : Sachet non refermable
Ma pepette adore ses croquettes, ayant quelques soucis dermatologique et étant intolérente aux protéines animals , je les conseils vivement!
Ma chienne adore, je ne suis pas prête à changer de marque et de goût !
Le saumon est parfait pour elle puisque qu’elle ne supporte pas la viande
Avantages : Appétence
Inconvénients : Je ne vois aucun point négatif
Ma chienne Carlin était sous Royal Canin et avait peu d'appétence devant sa gamelle et des selles sans arrêt. Depuis qu'elle est sous Proplan saumon, elle se jette sur sa gamelle, ne fait que 3 selles par jour bien moulées et son poil est bien brillant.
Avantages : digestion
Inconvénients : prix
Bon rapport qualité/prix. L'appetence est correct meme si les croquettes ne gardent pas toute leur fraicheur après une semaine d'ouverture.
Avantages : Généralement conviennent à tous les chiens et sont de très bonnes qualités es
Inconvénients : Le prix
J’ai essayé plusieurs fois de passer mes chiens aux croquettes sans céréales. Même avec une bonne gestion de la transition ça ne passe pas. Les croquettes Proplan en tant qu’éleveuse et coach canin sont les premières que je recommandent. Très bonne appétence, digestibilite parfaite, selles parfaites et pas trop grosses ce qui est une preuve de bonne assimilation. Du coup je ne change plus. Je recommande vivement