Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bouba83

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Mauvaise digestion

Min chien a un transit délicat, Elke ne lui conviennent pas sinon je pense que ce sont des croquettes de qualité. Transition effectuée lirs du test évidamment.

?
    Lzs30

Avantages : Apettance

Inconvénients : Prix

J'ai enfin trouvé les croquettes pour ma chienne !! C'est les seules où elle a réussi à finit sa gamelle !!
    Composition bonne, on sent bien le saumon

?
    Utilisateur anonyme

Avantages : Soigne les problèmes de peau

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Je suis fan de ses croquettes, elles ont changé la vie de Tchoupi. Quand Tchoupi a eu 3 mois il a eu de la démodécie (une maladie de peau avec des acariens) ce qui faisait qu'il avait énormément de trou de poils. Tchoupi à d'abord eu un traitement assez lourd et embêtant pour lui. Il n'aimait aucunes croquettes, on en a essayé 4 avant celle-ci. On nous a conseillé celle-ci pour que son poils redevienne brillant malgré le traitement qui le rendait terne. Premièrement Tchoupi s' est jeter dessus et les a adoré. Deuxièmement ses poils sont redevenu brillant grâce aux saumons dans les croquettes. Pour finir, ses trous se sont TOUS reboucher, il n'en a plus aucun et nous sommes vraiment heureux que cette maladie ne pourrisse plus la vie de notre chien.

?
    Vdr2a

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Tres bonnes croquettes. Grande qualite. Dommage que le prix sout trop eleve, meme si ca correspond a de la qualite.

?
    mimi94100

Avantages : lescroquettes sont de bonne taille pour mon chien

Inconvénients : le prix

mon chien a adoré ces croquettes, elles sont adaptées à sa taille et à son age, il les a dévorés, la taille du paquet est parfaite aussi. Mon chien se sent mieux depuis que je lui donne ces croquettes. Seule petit bémol le prix un peu élevé je trouve

?
    reglisse121

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chienne les a mangé dans difficulté.
    Par contre, elle a des gazes..
    Ces celles ne sentent pas bon.
    Je ne pense pas en reprendre, elles ne lui conviennent pas.

?
    tsitsi

Trés belle texture, il se régale. Un peu déçu par le packagin mais
    à part ça un produit à essayer !
    La qualité est au render-vous avec cette marque.

?
    Noukas

Avantages : Praticité - Bonne Conservation - Bonne appétence - Facilement disponible

Inconvénients : Chiens ayant des gazs - Crottes assez molles - Croquettes trop petites en taille

Certains paquets ont une meilleure appétence quz d'autres. Idem avec la consistance des crottes, avec certains paquets c'est bon et d'autres non. Croquettes trop petites pour des gros chiens. Se trouve facilement en animalerie ou sur le net

?
    Tiftouf

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Trop cher

Cette marque est pas mal , mon chien les aime bien même très bien... mais par contre c’est quand même pas donner pour des croquettes

?
    Aurelieenora

Avantages : Bonne appétence et donne un beau poils

Inconvénients : L’odeur

Très bonne croquettes testée sur mes gros chiens. Ils ont un beau poils brillant et sont en bonne santé. Ils aiment les manger et finissent leurs gamelles rapidement. Terriblement efficace pour les chiens avec des problèmes de peau.

• 80 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus