Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manonsoubeyrand

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Super mon chien les adore il sent passe plus.
    Le goût :mon chien les aime beaucoup.
    L'odeur :sa sent pas très fort

?
    Cha2473

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Digestion difficile au depart

Je recommande ces croquettes pour chien qui ont bien étés appréciees du mien après une digestion difficile les 1er jours

?
    Momo69

Avantages : L'odeur savoure

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ses croquettes des qu'il entend le paquet il cours pour y manger.
    Le plus ses que odeur correspond bien au paquet ( poulet, saumon, ect) qui n'ai pas si forte non plus

?
    Linoah79

Avantages : Ce produit est parfait pour les chiens qui ont des problèmes de peau

Inconvénients : Sont point faible est son prix quand on a plusieurs animaux ca reste un budget élevé

Je l'utilise depuis 3 ans pour mon dogue argentin qui a testé au allergie et elle est allergique a pratiquement tout depuis que j'utilise ses croquettes beaucoup moins de rougeurs sur le corp et elle ce mange moins les pattes donc je recommande pour chien sensible ++

?
    Ohmygoldeen

Avantages : Parfait

Produit au top j’ai toujours nourris ma chienne avec ces croquettes est je n’ai jamais eu de problème et le gros sachet à 35€ nous permet de faire 2 mois sans problème.

?
    Liline77

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Ras

Bon produits, rien à dire, facile à macérer et digérer. Notre chienne la bien acceptée, petite qualité.

?
    Gyll

Avantages : qualité

Inconvénients : RAS

Ce sont des croquettes de qualité. Mes chiens adorent. Ils en raffolent. Leur poil est beau et brillant. Je recommande vivement ces croquettes.

?
    Kiki 35310

Avantages : Sa grosseur

Bonne digestion brillance du poil bonne hygiène bonne odeur bone qualité nutritif conditionnement top

?
    Mireille13009

Avantages : Ce sont de très Bonnes croquettes

Inconvénients : je n'en trouve aucun

Très Bonnes croquettes au saumon . La qualité est vraiment au rendez-vous

?
    Alexandra.etb

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Mes chiens adorent ces croquettes et leurs goûts. elles ne sont pas très grosses alors aucun problème. la digestion est impeccable.

• 70 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus