Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Super mon chien les adore il sent passe plus.
Le goût :mon chien les aime beaucoup.
L'odeur :sa sent pas très fort
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Digestion difficile au depart
Je recommande ces croquettes pour chien qui ont bien étés appréciees du mien après une digestion difficile les 1er jours
Avantages : L'odeur savoure
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ses croquettes des qu'il entend le paquet il cours pour y manger.
Le plus ses que odeur correspond bien au paquet ( poulet, saumon, ect) qui n'ai pas si forte non plus
Avantages : Ce produit est parfait pour les chiens qui ont des problèmes de peau
Inconvénients : Sont point faible est son prix quand on a plusieurs animaux ca reste un budget élevé
Je l'utilise depuis 3 ans pour mon dogue argentin qui a testé au allergie et elle est allergique a pratiquement tout depuis que j'utilise ses croquettes beaucoup moins de rougeurs sur le corp et elle ce mange moins les pattes donc je recommande pour chien sensible ++
Avantages : Parfait
Produit au top j’ai toujours nourris ma chienne avec ces croquettes est je n’ai jamais eu de problème et le gros sachet à 35€ nous permet de faire 2 mois sans problème.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Ras
Bon produits, rien à dire, facile à macérer et digérer. Notre chienne la bien acceptée, petite qualité.
Avantages : qualité
Inconvénients : RAS
Ce sont des croquettes de qualité. Mes chiens adorent. Ils en raffolent. Leur poil est beau et brillant. Je recommande vivement ces croquettes.
Avantages : Sa grosseur
Bonne digestion brillance du poil bonne hygiène bonne odeur bone qualité nutritif conditionnement top
Avantages : Ce sont de très Bonnes croquettes
Inconvénients : je n'en trouve aucun
Très Bonnes croquettes au saumon . La qualité est vraiment au rendez-vous
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Mes chiens adorent ces croquettes et leurs goûts. elles ne sont pas très grosses alors aucun problème. la digestion est impeccable.