Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zara35

Avantages : bonne composition

Inconvénients : un peu cher

Mon chien aime ces croquettes et leurs goûts. elles sont de bonnes tailles, ne sentent pas trop fort et niveau digestion ça se passe pas trop mal.

?
    Sapeur 10140

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le format

Mon chien adore ces croquettes. Le goût saumon est très rare à trouver pour les chiens. Ça tombe bien elle en avait marre du boeuf ou du poulet

?
    Mickaëletrachel

Avantages : Nourrissant

Inconvénients : Je n'en ai pas

Très bon produit efficace contre les allergies dermatite. Beauté du poils et de la peau. Enrichi en huile de poisson et Omega 3. Ce qui est indispensable pour le bien être de mon chien

?
    Tiph28

Avantages : La qualité et la composition.

Inconvénients : Le prix.

Ma chienne et difficile ( type Husky) . Concernant cette alimentation, elle ne c'est pas fait prier. Elle mange avec envie ( et cela fait vraiment plaisir ☺️).

?
    priissou14

Avantages : Superbe

Inconvénients : L'odeur

Mon chien adore et son transite aussi poils beaucoup plus jolie et agréable au toucher.
    Sa lui redonne force folie tout ce qui lui faut au quotidien mes en revanche l'odeur des croquettes n'est pas très agréable.

?
    Titou16

Avantages : l huile de saumon permet un poile vraiment brillant non cassant et la taille de croquette adapter

Bonjour produit de qualiter conservation de sont odeur au top ma chienne les adore et je les recommande ayant une chienne compliquer depuis que je les est acheter elle ne mange que c est croquette meme mon veto les as validé

?
    mickaeletrachel noel

Avantages : Digeste

Inconvénients : Peut-être le prix

Très bon produit que du plus surtout pour ma chienne qui fait des allergies Dermatite atopique de la peau. Elle a un beau poil brillant une plus belle peau, moins de démangeaisons dû à la nourriture. Très digeste et nourrissante. Les selles sont bien moulés. Que du plus

?
    Ohanaa_38

Avantages : Moins de chute de poils

Inconvénients : Le prix

Depuis peut j'ai passer mon chien au croquette pro plan sensitive au saumon, j'ai pu lire qu'il aider à la diminution de la chute de poils et franchement j'en suis ravie et elle aussi

?
    Elimekina

Avantages : Le prix reste abordable malgré la spécificité du produit

Inconvénients : On ne les trouve pas partout ou du moins celles adaptées au poids de notre chien

Elles ne sentent pas trop fort et ma chienne, à la peau très sensible et réactive les tolère super bien. Dommage qu’il n’y ait pas de variété en terme de goût.

?
    Stella2207

Avantages : La qualité

Inconvénients : Un peu cher

Mes chiennes sont difficiles mais aiment bien ces croquettes particulièrement, pour avoir essayer poulet et dinde, les ''saumons'' restent leurs préférés et en plus elles rendent un poil plus brillant et soyeux !

• 60 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus