Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne composition
Inconvénients : un peu cher
Mon chien aime ces croquettes et leurs goûts. elles sont de bonnes tailles, ne sentent pas trop fort et niveau digestion ça se passe pas trop mal.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le format
Mon chien adore ces croquettes. Le goût saumon est très rare à trouver pour les chiens. Ça tombe bien elle en avait marre du boeuf ou du poulet
Avantages : Nourrissant
Inconvénients : Je n'en ai pas
Très bon produit efficace contre les allergies dermatite. Beauté du poils et de la peau. Enrichi en huile de poisson et Omega 3. Ce qui est indispensable pour le bien être de mon chien
Avantages : La qualité et la composition.
Inconvénients : Le prix.
Ma chienne et difficile ( type Husky) . Concernant cette alimentation, elle ne c'est pas fait prier. Elle mange avec envie ( et cela fait vraiment plaisir ☺️).
Avantages : Superbe
Inconvénients : L'odeur
Mon chien adore et son transite aussi poils beaucoup plus jolie et agréable au toucher.
Sa lui redonne force folie tout ce qui lui faut au quotidien mes en revanche l'odeur des croquettes n'est pas très agréable.
Avantages : l huile de saumon permet un poile vraiment brillant non cassant et la taille de croquette adapter
Bonjour produit de qualiter conservation de sont odeur au top ma chienne les adore et je les recommande ayant une chienne compliquer depuis que je les est acheter elle ne mange que c est croquette meme mon veto les as validé
Avantages : Digeste
Inconvénients : Peut-être le prix
Très bon produit que du plus surtout pour ma chienne qui fait des allergies Dermatite atopique de la peau. Elle a un beau poil brillant une plus belle peau, moins de démangeaisons dû à la nourriture. Très digeste et nourrissante. Les selles sont bien moulés. Que du plus
Avantages : Moins de chute de poils
Inconvénients : Le prix
Depuis peut j'ai passer mon chien au croquette pro plan sensitive au saumon, j'ai pu lire qu'il aider à la diminution de la chute de poils et franchement j'en suis ravie et elle aussi
Avantages : Le prix reste abordable malgré la spécificité du produit
Inconvénients : On ne les trouve pas partout ou du moins celles adaptées au poids de notre chien
Elles ne sentent pas trop fort et ma chienne, à la peau très sensible et réactive les tolère super bien. Dommage qu’il n’y ait pas de variété en terme de goût.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Un peu cher
Mes chiennes sont difficiles mais aiment bien ces croquettes particulièrement, pour avoir essayer poulet et dinde, les ''saumons'' restent leurs préférés et en plus elles rendent un poil plus brillant et soyeux !