Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Apetissante
Inconvénients : Aucun
Mon chien les a adoré dans la période où elle ne mangeait pas énormément ça lui donnait de l’appétit
Avantages : Apport énergétique au top
Inconvénients : Prix
Super croquettes
On nous a conseillé de changer de croquettes pour notre chien l’hiver
L’apport énergétique est vraiment top sur celles ci !
Avantages : croquettes très digeste pour mon chien
Inconvénients : petit paquet
ces croquettes sont très digeste et sans allergie pour mon animal son poil est plus brillant et doux ses selles sont plus moulées
Avantages : Un superbe poil
Inconvénients : Relativement cher
Suite à un conseil d'amis, nous avons testé ces croquettes pour notre malinois et on recommande ! Au début il a eu du mal à s'y faire, mais finalement il en raffole et en prime, il perd beaucoup moins ses poils. Constat dès le premier sac de 14 kg.
Avantages : Tailles des croquettes
Mon chien adore ses croquettes proplan et elles sont bien recommander par mon vétérinaire. Malheureusement celle-ci ne sont pas adapté pour mon chien qui réagit mal et fait des otites constantes.
Mais je recommande fortement elles sont abordables et avec une bonne composition.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Le prix.
Mon chien aime beaucoup, de plus c'est parfait pour son problème de peau.
Il ne s'en lasse pas.
Le peix un peu élevé.
Avantages : Pas trop grosses
Inconvénients : Y'en a pas
Bon produit mes chiens adorent
Ne prennent pas trop de poids et gardent un bon poils
Je recommande au personnes ayant des chien de leurs donner ces croquettes
Avantages : Très bonne croquette
Inconvénients : Le prix
Très bon produit, mon chien les digère très bien et a un joli poil avec.
Les croquettes ne sont pas trop sèches et sentent fort, elles m’ont l’air bien appétente
Avantages : appetence
Inconvénients : je n'en ai trouve aucun
de bonnes croquettes qui nourrissent parfaitement le chien très appétentes parfois il faut adapter les mesures suivant la faim du chien
Avantages : les ingrédients
Bonjour,
Ma chienne a adoré les croquettes ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma Saumon PRO PLAN
Je recommande