Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwladys

Avantages : odeur agréable et appétissante

Inconvénients : aucun

Le seul produit que j’achète tous les mois pour ma chienne, elle les adore, elle à un très beau poil, brillant et lisse...

?
    josette

Avantages : produit idéal pour les chiens avec des problèmes allergiques cutanées

Inconvénients : produit trés riche (saumon)

suite aux problèmes d'allergie de ma chienne, mon vétérinaire m'a conseillé de lui donner des croquettes au saumon, j'ai donc suivi son conseil et j'ai choisi la marque Pro Plan aprés avoir fait tester d'autres marques à ma chienne qui a montré des gros signes de préférences pour cette marque.

?
    Mojo

Avantages : Selles solides

Inconvénients : Nourriture peu variée si pas d'autres apports alimentaires

Ce produit possède un excellent rapport qualité prix par rapport aux autres aliments du même type au niveau de la composition du produit.
    Mon chien apprécie énormément cette alimentation, il ne laisse jamais de croquettes quelle que soit la quantité. Les selles sont solides à la fin ce qui facilite le ramassage que j'effectue lors des balades.
    Je suis très satisfait de ce produit que je prenais également pour chiot, mon chien est en pleine forme.

• 403 commentaires sur 403

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus