Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : odeur agréable et appétissante
Inconvénients : aucun
Le seul produit que j’achète tous les mois pour ma chienne, elle les adore, elle à un très beau poil, brillant et lisse...
Avantages : produit idéal pour les chiens avec des problèmes allergiques cutanées
Inconvénients : produit trés riche (saumon)
suite aux problèmes d'allergie de ma chienne, mon vétérinaire m'a conseillé de lui donner des croquettes au saumon, j'ai donc suivi son conseil et j'ai choisi la marque Pro Plan aprés avoir fait tester d'autres marques à ma chienne qui a montré des gros signes de préférences pour cette marque.
Avantages : Selles solides
Inconvénients : Nourriture peu variée si pas d'autres apports alimentaires
Ce produit possède un excellent rapport qualité prix par rapport aux autres aliments du même type au niveau de la composition du produit.
Mon chien apprécie énormément cette alimentation, il ne laisse jamais de croquettes quelle que soit la quantité. Les selles sont solides à la fin ce qui facilite le ramassage que j'effectue lors des balades.
Je suis très satisfait de ce produit que je prenais également pour chiot, mon chien est en pleine forme.
403 commentaires sur 403