Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tchideme

Avantages : Appétence et petite taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté ces croquettes suite à une recommandation d'un propriétaire de lévrier whippet. J'ai moi aussi un whippet (Himage) et avant d'acheter des Pro Plan, ma chienne avait des problèmes cutanés et des diarrhées récurrentes (je lui donnait des croquettes de grandes surfaces). J'ai très vite arrêté pour me tourner vers des pro plan saumon et riz qu'Himage a adoré. Les croquettes sont de petites tailles, parfaites pour les petits et moyens chiens. Elle avait moins de diarrhées mais encore un peu. Par contre ses sécheresses cutanées ont bien disparu et elle avait un très beau poil ! Il est vrai que le prix des croquettes reste élevé mais c'est le prix pour une alimentation qui convient à son chien.

?
    sanwy

Mon chien aime beaucoup ces croquettes...De plus, elles sont très bonnes pour sa peau qui est très sensible...

?
    Mandy17

Avantages : ils se regalent a chaque fois que je leur prepare leur gamelle

Inconvénients : les variations entre les races de chiens

vraiment mes chiens vont mieux depuis qu'ils consomment ces croquettes, il digèrent mieux et sont pus énergiques, j'alterne entre entre les gouts pour éviter la lassitude d'avoir toujours le même gout dans l'assiette.

?
    fabiz

Avantages : une bonne digestion

contente de la marque proplan, ma chienne étant sensible de la peau, je suis resté sur ces croquettes qui ont un bon rapport qualité/prix.

?
    Mag Loz

Avantages : croquettes bien dures

Inconvénients : le orix

J'ai testé ces croquettes avec mon yorshire de 11 ans , il les a adoré.Ces croquettes sont bien craquantes , petites .Je recommande

?
    Gestupsister

Avantages : Meilleure digestion

Je vois la différence avec ses anciennes croquettes (Royal canin). J'ai l'impression qu'il les digère beaucoup mieux et que son poil est plus brillant. Je les recommande. Attention cependant, certains chiens n'aiment pas trop le goût, demandez des échantillons afin de voir si votre chien aime.

?
    Mag43

Avantages : Ma Lhassa Apso se gratte beaucoup moins avec ses croquettes

Inconvénients : L'odeur du saumon pour ceux qui craignent

Très bon produit que je recommanderai. Je l'ai acheté pour ma Lhassa qui se grattait beaucoup et par la suite j'ai passé tous mes chiens avec ses croquettes, plus simple pour moi. Et tout le monde adore...ma Lhassa bien sur, mes 2 York, mon Berger Australien et ma croisée York qui suivant l'alimentation a des indigestions. Mais avec ces croquettes tout va bien.....

?
    rempker

Avantages : tolérence tigestive

Inconvénients : Crotte dur

produit de qualité, mon chien un carlin les adores et ne supporte que ces croquettes les autres il vomit.
    Les crottes sont dur ce qui entraine un problème de vidange des glandes anales...

?
    missmoo91

Avantages : digestion et brillance du poil

Inconvénients : le prix

La beauté du poil et des selles bien moulées sont des facteurs clés de bonne santé, et là, ma chienne avait les deux!
    Donc c'est un aliment à recommander!

?
    Doky4

Avantages : Très clairement la qualités des selles ne trompe pas

Inconvénients : Le prix

Super produit mon chien adore . Toujours un plaisir de lui servire du pro plan le prix fort est malgres tout justifier

• 400 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus