Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne quali6
Inconvénients : Le format
Très bonne croquettes poir les problème de peau ma chienne adore. Le seul bémol serais la taille du paquet de croquettes qui devrais être plus grand car il est vite fini.
Avantages : Très bonne qualité
Ses croquettes sont de très bonne qualité mais malheureusement mon chien ne les accepte pas donc je n'ai pas pu lui acheter cela mets le prix reste quoi
Avantages : Qualite
Inconvénients : Prix
Produit un peu cher mais efficace ma chienne a un beau pouls soiyeux ainsi que des selles correcte même avec un mix de pâté
Avantages : la qualité et l'effet sur mes chiens
Inconvénients : le prix
au saumon mon chien a un poids de forme au top et un super poil doux et un perte seulement au printemps et automne
Avantages : marque de confiance
Inconvénients : prix
Ces croquettes nous ont été recommandées par l'éleveur de notre chien. Elles facilitent le transit et surtout donne un beau poils brillant a notre chien
Avantages : Mon chien les adore
Inconvénients : Un peu cher
Très bon produit mon odin en raffole de plus lui qui a une digestion difficile comme tous les boxers les tolère parfaitement bien
Avantages : Très bon pour la peau et les allergies
Inconvénients : Un peu chers
Très bien pour les chiens allergiques à la volaille je recommande vivement , chez nous il n’y à plus que celle ci maintenant
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Prix
Bon produit. Efficace pour les problèmes de peau.
Appetante, elle ne s'en lasse pas. Elle tolére très bien ces croquettes qui on eu un 'effet immadiat.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La taille des croquettes
Ukiyo était très difficile petit et j'ai eu beaucoup de mal à trouver des croquettes qui lui conviennent. J'ai testé ces croquettes et j'ai tout de suite vu la différence. Il les a bien digéré, les selles sont super et il a un poil de meilleure qualité. Seul bémol j'aurai aimé que les croquettes soit un peu plus petite.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : L’odeur
Mon chien les mangent depuis sa sortie de l’élevage. Elles sont appetentes et il n’en laisse jamais une miette. Il attend sa gamelle avec impatience le soir ! Je trouve qu’elles ont un bon rapport qualité /prix car souvent les croquettes de bonnes constitutions sont assez cher. J’ai un bouledogue français donc chien assez fragile avec problèmes de peau et de digestion, je lui fais régulièrement des analyse de sang pour vérifier sa santé et monsieur est au top !