Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    evolution

Avantages : mes chiens en raffoles

Inconvénients : prix

Matin et soir mes gamelles sont vides!! bonne qualité des croquettes...la qualité nutritionnelle y est.

?
    sylviane33

Avantages : tres bonne digestion pour mon root de 8 ans qui le maintien en forme

Inconvénients : le prix

je suis passé de proplan digestion pour mon rottweiler de 8 ans a proplan sensitive sur conseil de mon vendeur pour lui apporter plus car agé maintenant

?
    celinelvt

Avantages : conseille par le veterinaire pour les problemes de peau qui ont ete ameliores

Inconvénients : L'odeur n'est pas tres agreable

A recommander pour les problemes de peau, poils brillant, plus doux, moins de demangeaison, digestion ameliore

?
    zabou 95

Avantages : appétence

Inconvénients : Toujours le prix un peu élevé mais bon ... !

Conseillé par le chenil où je mets mes deux chiennes en pension (le moins souvent possible)

et j'en suis satisfaite. Je rajoute un peu d'huile de pépins de raisons pour que le poil restent bien brillant, peut être à tort ?

?
    didine59250

Avantages : la qualité et le besoin pour leurs santé

Inconvénients : je n'en trouve aucun

Trés bonne qualité toujours utiliser pour mes chien au saumon bien pour chow chow ou dalmacien ou encore d'autre races sensible a la digestion ou poils allergie on dit que les chow chow on toujours exema ou allergie sur poils moi depuis toute petite elle mange proplan sensitive j amais eu de probleme exema ou autres .. :)

?
    MPLCKC

Avantages : Depuis que ma chienne Berger Blanc Suisse en consomme

Inconvénients : A tendance à jaunir le poil blanc...

J'ai eu du mal à trouver les bonnes croquettes qui conviennent à ma chienne (BBS), mais depuis qu'elle en consomme, elle va bien, son poil est beau même si un peu "jaune" des fois, et depuis elle mange du Sensitive Senior au saumon.

?
    seznec71

Avantages : tres attirant

Inconvénients : pas efficace pour la peau

au debut ma chienne a sauté sur les croquettes et a fini pour la premiere fois sa gamelle , mais helas ses problèmes de démangeaisons sont revenus a grand pas , sinon la taille des croquettes est parfaite pour mon jack russel ,

?
    mimilolo

Avantages : elles sont trés digestives

Inconvénients : j'ai deux chiens et je ne peux les donner qu'a ma petite yorkshire

ma yorkshire qui avait toujours des démangeaisons et un poil terne, depuis qu'elle mange ces croquettes cela fait 5 mois, elles les digère trés bien et ne se gratte plus sont poil est doux et brillant et en plus elle les
    adore à recommander

?
    salah12

Avantages : recommander par les pros

Inconvénients : un peu cher

marque attrayante qui prend soin du poids de mon chien , meilleure pour la santé fait sérieux, qui à un bon gout , que l'on peut garder deux semaines vu la quantité gain pour éviter de racheter des petits paquets

?
    firstoune

Avantages : croquettes de tres bonne qualité

Inconvénients : poils blancs qui virent au jaune

croquette de tres bonne qualité. convient parfaitement à mon bulldog anglais qui est tres sensible et problème allergique. petit soucis son poil blanc ternis au jaune à cause du saumon dans son alimentation.

• 390 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus