Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Simplicité d usage car rien besoin de rajouter puis une très bonne assimilation digestive
Inconvénients : mon chien est peut être difficile mais ce n est pas assez appetant pour lui...
Depuis que je suis passé en Proplan digestive mes chiens sont magnifiques, des selles très correctes, mon petit jack ne se gratte plus... J en suis ravie pour eux.
Avantages : Plait meme aux plus difficiles !
Inconvénients : un peu plus cher que la plupart des biscuits pour chien
excellent produit adopté par tous ! meme les moins gourmands ! Meme si un peu plus cher que la plupart des biscuits pour chien, la qualité est là !
Avantages : très bon contre les allergies alimentaires
j'achète régulièrement ces croquettes pour mon dogue argentin qui fait de fortes réactions allergiques à plusieurs types d'aliments.
Croquettes très digestes et surtout aucune réaction allergique!!
de plus, elle les adorent
Avantages : bien dosée
Inconvénients : aucun
très bon produit j'ai un finnois de laponie on vois qu'il se régale le poisson il adore et pour cause (chien nordique ) l'avantage bien dosée, rien a rajouter très bien équilibrée que demander de plus
Avantages : Croquettes de bonne qualité à un prix correct
Croquettes de bonne qualité à un prix correct. Mes boubous les aiment et les supportent très bien au niveau digestif.
Avantages : L'appétence et une odeur de poisson agréable pour les maitres également.
Inconvénients : Le prix et la présence de céréales.
Ces croquettes sont particulièrement appréciés par les chiens difficiles et constituent une option de choix pour les chiens ayant des problèmes d'allergies.
Au niveau des selles, pas de diarrhée constatée. Les selles sont bien formées.
Je regrette cependant l'utilisation de maïs dans ces croquettes...
Le prix est un peu élevé mais reste cohérent pour des croquettes de qualité prémium.
Avantages : produit de bonne fabrication
Inconvénients : prix-les chiens n'aiment pas le goût
le produit est incontestablement de bonne qualité , complet , confectionné avec soin, mais il manque un exausteur de goût afin d'attirer l'animal !!! je suis obliger de rajouter de la viande pour que mes chiens mange
Elie est allergique aux pollens et graminées. Et donc, sa nourriture intervient également beaucoup sur la qualité de sa peau. Elle est au ProPlan Saumon depuis qu'elle est toute petite et ses démangeaisons ont diminué.
Avantages : qualité du poil et moins de problèmes de peau
Inconvénients : moins d'appétence au fur et à mesure des jours
nous utilisons ces croquettes depuis que notre chien a des problèmes de peau, et depuis tout va beaucoup mieux!
Avantages : très bon produit équilibré; très bien pour les poils longs de mon golden
Inconvénients : franchement je ne vois pas de point faible
je suis "proplan" depuis de très longues années et je n'en changerais pour rien au monde! mon golden avait des problèmes de grattages qui se sont bien calmés après l'utilisation de proplan saumon et riz