Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Miimi72

Avantages : Simplicité d usage car rien besoin de rajouter puis une très bonne assimilation digestive

Inconvénients : mon chien est peut être difficile mais ce n est pas assez appetant pour lui...

Depuis que je suis passé en Proplan digestive mes chiens sont magnifiques, des selles très correctes, mon petit jack ne se gratte plus... J en suis ravie pour eux.

?
    Emve

Avantages : Plait meme aux plus difficiles !

Inconvénients : un peu plus cher que la plupart des biscuits pour chien

excellent produit adopté par tous ! meme les moins gourmands ! Meme si un peu plus cher que la plupart des biscuits pour chien, la qualité est là !

?
    julia87

Avantages : très bon contre les allergies alimentaires

j'achète régulièrement ces croquettes pour mon dogue argentin qui fait de fortes réactions allergiques à plusieurs types d'aliments.
    Croquettes très digestes et surtout aucune réaction allergique!!
    de plus, elle les adorent

?
    harmony40

Avantages : bien dosée

Inconvénients : aucun

très bon produit j'ai un finnois de laponie on vois qu'il se régale le poisson il adore et pour cause (chien nordique ) l'avantage bien dosée, rien a rajouter très bien équilibrée que demander de plus

?
    Catalina06

Avantages : Croquettes de bonne qualité à un prix correct

Croquettes de bonne qualité à un prix correct. Mes boubous les aiment et les supportent très bien au niveau digestif.

?
    Tisouen

Avantages : L'appétence et une odeur de poisson agréable pour les maitres également.

Inconvénients : Le prix et la présence de céréales.

Ces croquettes sont particulièrement appréciés par les chiens difficiles et constituent une option de choix pour les chiens ayant des problèmes d'allergies.
    Au niveau des selles, pas de diarrhée constatée. Les selles sont bien formées.
    Je regrette cependant l'utilisation de maïs dans ces croquettes...
    Le prix est un peu élevé mais reste cohérent pour des croquettes de qualité prémium.

?
    kikou

Avantages : produit de bonne fabrication

Inconvénients : prix-les chiens n'aiment pas le goût

le produit est incontestablement de bonne qualité , complet , confectionné avec soin, mais il manque un exausteur de goût afin d'attirer l'animal !!! je suis obliger de rajouter de la viande pour que mes chiens mange

?
    Anonymous

Elie est allergique aux pollens et graminées. Et donc, sa nourriture intervient également beaucoup sur la qualité de sa peau. Elle est au ProPlan Saumon depuis qu'elle est toute petite et ses démangeaisons ont diminué.

?
    loulou351

Avantages : qualité du poil et moins de problèmes de peau

Inconvénients : moins d'appétence au fur et à mesure des jours

nous utilisons ces croquettes depuis que notre chien a des problèmes de peau, et depuis tout va beaucoup mieux!

?
    vab3

Avantages : très bon produit équilibré; très bien pour les poils longs de mon golden

Inconvénients : franchement je ne vois pas de point faible

je suis "proplan" depuis de très longues années et je n'en changerais pour rien au monde! mon golden avait des problèmes de grattages qui se sont bien calmés après l'utilisation de proplan saumon et riz

• 380 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus