Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nadinou

Avantages : aucun problème de diggestion et une appétence

Inconvénients : le prix

Mon chien est un pur race - Cocker Anglais - je l'ai pris en élevage à 3 mois 1/2 il était avec des croquettes puppy ...j'ai une fois changé sans succès, les purina restent ses préfèrées

?
    titetlow

Avantages : le poil de mon chien est magnifique ( rottweiller) et les digère bien

Inconvénients : le prix mais vu la qualité forcément ca se paye

mon chien faisait la gueule quand c'étais ses anciennes croquettse et depuis que j'utile celle-ci les gamelle sont vide .
    De plus je lui donne moins en quantité vu quelle sont complète et risque moins de faire un retournement d'estomac car elle cours toujours ou fais la folle après avoir mangé

?
    Elsa

Avantages : Hypoallergenic grâce au saumon bon pour la peau des chiens sensibles au problème dermatologique.

Inconvénients : Présence de céréales et les croquettes sans céréales sont meilleures mais en taux suffisant

Ces croquettes sont de très bonne qualité reconnues et connues pour leur apport proteiné mais pour ma chienne nous devons passé sur des croquettes sans céréales sinon je suis sous cette gamme depuis des années elles sont très bien.

?
    Mary2l

Avantages : très bonne qualité. Le saumon permet d'avoir un poil beau et brillant.

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Les croquettes Pro plan sensitive sont parfaitement adapté à mon bouledogue qui a toujours eu cette alimentation et n'a jamais eu aucun problème de peau, pourtant très fréquents pour cette race. Mon cavalier king charles a également adopté cette alimentation et a un poil magnifique.

?
    franteddy

Avantages : bonne digestion tolérance par mon chiot atopique

Inconvénients : peut être le prix qui reste élevé

mon chien bouledogue français est atopique. Ces croquettes sont idéales pour lui son poil est plus beau et il se gratte beaucoup moins, même si son atopie est toujours présente les croquettes sensitives l'aident à se sentir mieux

?
    elsouille

Avantages : le gout pour le chien

Inconvénients : le prix et la taille des croquettes

ce produit est très bien je prends celui car on me l'avait conseiller maintenant dans des commerces il reste assez chers

?
    lumierecoco

Avantages : mon chien direge mieux et visiblement le gustatif lui plait aussi

Inconvénients : le prix

je suis satisfaite dans l ensemble car ayant un peti chien bichon frise il est dificile de trouver des croquettes adaptes a sa gueule et surtout diversifiees

?
    letty02

Avantages : Digestion

Inconvénients : Ingrédients

Mon Chien Loup Tchécoslovaque est au Sensitive Saumon en été depuis maintenant 4 ans (j'alterne avec les Light en hiver), rien à redire, appétence au maximum et qualité des selles excellente. De plus, sujette aux allergies de bestioles (DAPP), ces croquettes donnent l'impression de réduire l'ampleur des problèmes de peau ...
    Les 2 seuls bémols à mon goût :
    - la qualité des ingrédients, qui pourrait être meilleure au vue du prix
    - le manque de marketing vendu avec (bon ce n'est pas vraiment un bémol, mais ça fait toujours plaisir d'avoir un petit cadeau quand on dépense 100€ de croquettes ^^)

?
    altea

Avantages : croquettes tres appetantes

Inconvénients : prix un peu élevé

Les croquettes sont appetantes et bien digérées .Petit inconvenient ,un de mes chiens sent le poisson !!

?
    Ewilan2601

Après plusieurs essais, ce sont les croquettes que mes chiens préfèrent.tout est avalé en quelques minutes.

• 370 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus