Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : aucun problème de diggestion et une appétence
Inconvénients : le prix
Mon chien est un pur race - Cocker Anglais - je l'ai pris en élevage à 3 mois 1/2 il était avec des croquettes puppy ...j'ai une fois changé sans succès, les purina restent ses préfèrées
Avantages : le poil de mon chien est magnifique ( rottweiller) et les digère bien
Inconvénients : le prix mais vu la qualité forcément ca se paye
mon chien faisait la gueule quand c'étais ses anciennes croquettse et depuis que j'utile celle-ci les gamelle sont vide .
De plus je lui donne moins en quantité vu quelle sont complète et risque moins de faire un retournement d'estomac car elle cours toujours ou fais la folle après avoir mangé
Avantages : Hypoallergenic grâce au saumon bon pour la peau des chiens sensibles au problème dermatologique.
Inconvénients : Présence de céréales et les croquettes sans céréales sont meilleures mais en taux suffisant
Ces croquettes sont de très bonne qualité reconnues et connues pour leur apport proteiné mais pour ma chienne nous devons passé sur des croquettes sans céréales sinon je suis sous cette gamme depuis des années elles sont très bien.
Avantages : très bonne qualité. Le saumon permet d'avoir un poil beau et brillant.
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Les croquettes Pro plan sensitive sont parfaitement adapté à mon bouledogue qui a toujours eu cette alimentation et n'a jamais eu aucun problème de peau, pourtant très fréquents pour cette race. Mon cavalier king charles a également adopté cette alimentation et a un poil magnifique.
Avantages : bonne digestion tolérance par mon chiot atopique
Inconvénients : peut être le prix qui reste élevé
mon chien bouledogue français est atopique. Ces croquettes sont idéales pour lui son poil est plus beau et il se gratte beaucoup moins, même si son atopie est toujours présente les croquettes sensitives l'aident à se sentir mieux
Avantages : le gout pour le chien
Inconvénients : le prix et la taille des croquettes
ce produit est très bien je prends celui car on me l'avait conseiller maintenant dans des commerces il reste assez chers
Avantages : mon chien direge mieux et visiblement le gustatif lui plait aussi
Inconvénients : le prix
je suis satisfaite dans l ensemble car ayant un peti chien bichon frise il est dificile de trouver des croquettes adaptes a sa gueule et surtout diversifiees
Avantages : Digestion
Inconvénients : Ingrédients
Mon Chien Loup Tchécoslovaque est au Sensitive Saumon en été depuis maintenant 4 ans (j'alterne avec les Light en hiver), rien à redire, appétence au maximum et qualité des selles excellente. De plus, sujette aux allergies de bestioles (DAPP), ces croquettes donnent l'impression de réduire l'ampleur des problèmes de peau ...
Les 2 seuls bémols à mon goût :
- la qualité des ingrédients, qui pourrait être meilleure au vue du prix
- le manque de marketing vendu avec (bon ce n'est pas vraiment un bémol, mais ça fait toujours plaisir d'avoir un petit cadeau quand on dépense 100€ de croquettes ^^)
Avantages : croquettes tres appetantes
Inconvénients : prix un peu élevé
Les croquettes sont appetantes et bien digérées .Petit inconvenient ,un de mes chiens sent le poisson !!
Après plusieurs essais, ce sont les croquettes que mes chiens préfèrent.tout est avalé en quelques minutes.