Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dametef

Avantages : combat les allergies de peau

Inconvénients : aucun

ces croquettes sont parfaites pour les animaux qui ont un terrain allergique
    ce qui est le cas de nombreux jack russel
    mon jack ne fait aucune allergie avec ces croquettes et ne s'en lasse pas
    la taille des croquettes est bien adaptée également

?
    auredomi

Avantages : bonne tolérance

Inconvénients : un peu cher

Même si les croquettes sont un peu chères à la base, mon chien en raffole. Elles sont très bien assimilées par son organisme, pas de problèmes intestinaux ni d'allergie. Mon chien ne se gratte plus.

?
    kyria

Avantages : Mon chien mange ces croquettes pro plan et elle les adore :-)

Inconvénients : seul bemol : le prix des croquettes n'est pas très àa la portée de tous

j'utilise ces croquettes pour regler les petits soucis dermatologique de mon chien et ça fonctionne car ces croquettes graisse la peau des toutous du fait que ce soit au saumon :-)

?
    Jeanlou1957

Bon produit pour le chien pour les récompenses et toutes les friandises qu il préfère quand il est au top de sa forme et pas fatigue

?
    Cassije

Avantages : Parfait pour les chiens faisant des réactions allergiques.

Inconvénients : Assez gras.

J'ai choisi ce types de croquettes pour mon chien qui a de nombreuses allergies (à différents types de viandes), contrairement à beaucoup de croquettes aux poisson elles ne contiennent aucune trace viande. Mon chien les apprécie visiblement. Le seul défaut est que le saumon resté un ingrédient assez gras ce qui peut entraîner une légère prise de poids.

?
    frol

Avantages : très bon produit complet pour un chien en pleine forme

Inconvénients : prix dans la moyenne haute

très bon produit mon chien a toujours mangé cela et jamais de problème je ne lui changerai pas. bonne digestion , donne beaucoup d'énergie a mon chien. je conseille

?
    jeanpierreguison

Avantages : le prix est bien placé par rapport à d autres boutiques animaliers

Mes chiens ont des selles corrects depuis l utilisation de ces croquettes
    Mon véto m avait conseillé d autres croquettes mais je suis resté fidèle à Proplan
    je dirais qeu cela convient aux chiens

?
    vaness0910

Avantages : poil hyper doux et brillant

Inconvénients : Il n'y en a pas!

J'utilise ces croquettes depuis plusieurs années sur ma berger shetland et j'en suis ravie! Son poil est magnifique. J'en ai testé plusieurs aux mêmes prix, voir même plus chers et le résultats était totalement différent.
    Je les recommandes a ceux qui ont un chien avec beaucoup de fourrures! Vous ne serez pas déçu!

?
    marion26

Avantages : genial contre les probleme de peaux du au boeuf

Inconvénients : le paquet n'est pas du tout etanche!

un peu cher a l'achat,mais tres efficace!
    suite a une infection de la peau du a une allergie aux croquettes aux boeuf et a une visite chez le véto(120euros!!!),le véto nous a dit de supprimer toute nourriture au boeuf pendant 1 mois et de passer aux croquettes aux saumon pour etre sur que ca vienne bien du boeuf et bingo,apres un mois plus rien.
    depuis 6 mois,nous alternons poissons,dinde ou poulet,et plus d'allergies!

super et il en raffole

?
    buzzybull

Avantages : Trés bonne appétance

Inconvénients : Le saumon est gras et peut sur certains chien donner un peu d'embonpoint

Très bonnes croquettes aussi bien au niveau de l'appétence qu'au niveau de la qualité des selles (même sur des gros molosses).
    Le saumon est tout de même gras et certains chiens ont du mal à éliminer, même en respectant les grammages ou en faisant un peu plus d'activité.

• 360 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus