Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétance
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent
Croquettes appétantes
Mes 3 cieux chiens sont fan de ces croquettes, mais elles sont un peu chères.
Idéale pour les chiens avec des problèmes de peau.
Avantages : Bien digeste.
Inconvénients : Le chien a la longue a une odeur corporelle de poisson !
La taille de la croquette est idéal. Je possède un bouledogue français, connu pour les problèmes de digestion et de flatulences... Avec ce produit pas de souci, ou si peu.
Seul inconvénient tout de même, et qui m'a fait repasser sur la volaille : le chien à la longue a une odeur corporelle de poisson !
Avantages : Appetence
Inconvénients : Son prix
Mes chiens n'aiment plus le goût il a du être changer !! Par contre bonnes croquettes pas assez de choix
tres bon produit et tres bonne marque que j achete pour mon chien il adore qualite prix correct
beaucoup de choix
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : le prix
j'adore ces croquettes, très efficace sur le poil de mon shar peï. Son pelage est plus beau, plus brillant et plus doux.
J'ai remarqué aussi qu'il se gratte presque plus, donc plus de plaies.
Croquettes très appètent et hautement assimilable, sans odeur!
Je trouve que le prix des croquettes est trop élevé, mais en même temps la qualité se paye...mais un petit effort sur les prix serait sympa!!! ;)
Inconvénients : Le prix
Croquettes efficaces pour les problèmes de peau de mon sharpei. Son pelage est plus doux , sa peau présente moins de croûte .
Avantages : Hypoallergenic grâce au saumon bon pour la peau sensible des chiens
Inconvénients : Présence de céréales et les croquettes sans céréales sont meilleures mais en taux suffisant
Ces croquettes sont de très bonne qualité reconnues et connues pour leur apport proteiné et Hypoallergenic
Avantages : mon chien présente une sensibilité de peau
Inconvénients : les croquettes sont de petites tailles pour lui
Dans l'ensemble ces croquettes sont appréciées, et je n'ai aucun problème de santé avec mon chien depuis maintenant presque trois ans que nous l'avons.
Avantages : le gout
Inconvénients : la texture
croquettes qui sente vraiment trop fortes et sont hyper grasses et donc tachent les vêtements. par contre les chiens les adorent...
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix un peu elevé
très bonne croquettes pour les chiens qui ont tendance à avoir des problèmes de peau!
Elles sont appétentes et mon chien les à très bien digérer!