Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    extrem

Avantages : Appétance

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent
    Croquettes appétantes
    Mes 3 cieux chiens sont fan de ces croquettes, mais elles sont un peu chères.
    Idéale pour les chiens avec des problèmes de peau.

?
    chouchouloly

Avantages : Bien digeste.

Inconvénients : Le chien a la longue a une odeur corporelle de poisson !

La taille de la croquette est idéal. Je possède un bouledogue français, connu pour les problèmes de digestion et de flatulences... Avec ce produit pas de souci, ou si peu.

Seul inconvénient tout de même, et qui m'a fait repasser sur la volaille : le chien à la longue a une odeur corporelle de poisson !

?
    melielod

Avantages : Appetence

Inconvénients : Son prix

Mes chiens n'aiment plus le goût il a du être changer !! Par contre bonnes croquettes pas assez de choix

?
    maco29

tres bon produit et tres bonne marque que j achete pour mon chien il adore qualite prix correct
    beaucoup de choix

?
    kaly38

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : le prix

j'adore ces croquettes, très efficace sur le poil de mon shar peï. Son pelage est plus beau, plus brillant et plus doux.
    J'ai remarqué aussi qu'il se gratte presque plus, donc plus de plaies.
    Croquettes très appètent et hautement assimilable, sans odeur!
    Je trouve que le prix des croquettes est trop élevé, mais en même temps la qualité se paye...mais un petit effort sur les prix serait sympa!!! ;)

?
    Piotte

Inconvénients : Le prix

Croquettes efficaces pour les problèmes de peau de mon sharpei. Son pelage est plus doux , sa peau présente moins de croûte .

?
    vensty

Avantages : Hypoallergenic grâce au saumon bon pour la peau sensible des chiens

Inconvénients : Présence de céréales et les croquettes sans céréales sont meilleures mais en taux suffisant

Ces croquettes sont de très bonne qualité reconnues et connues pour leur apport proteiné et Hypoallergenic

?
    biquette

Avantages : mon chien présente une sensibilité de peau

Inconvénients : les croquettes sont de petites tailles pour lui

Dans l'ensemble ces croquettes sont appréciées, et je n'ai aucun problème de santé avec mon chien depuis maintenant presque trois ans que nous l'avons.

?
    Annaick

Avantages : le gout

Inconvénients : la texture

croquettes qui sente vraiment trop fortes et sont hyper grasses et donc tachent les vêtements. par contre les chiens les adorent...

?
    chukylo

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix un peu elevé

très bonne croquettes pour les chiens qui ont tendance à avoir des problèmes de peau!
    Elles sont appétentes et mon chien les à très bien digérer!

• 350 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus