Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tiffany26200

Avantages : bonne tolérance

Inconvénients : Croquettes de petites tailles pas adapté aux chiens gloutons

mon chien qui a des problèmes de peau récurrent n'a plus de soucis depuis que je suis passée à ces croquettes

?
    didougne31

Avantages : mon chien l'adore !!

Inconvénients : un peu cher ..

Très bon produit !!!! mon chien l'adore !!! il prend moins de poids ....le prix est encore trop élevé mais je fais l'effort pour mon chien ....

?
    Marieboudboule

Super produit je ne donne que ces croquettes a mes chiens depuis longtemps et ils les adorent ils sont en très bonne santé et ont le poil bien brillant !

?
    simone michaud

Avantages : bon rapport qualité prix. bonne qualité des ingrédients

Inconvénients : emballage pas très attractif

des croquettes de petites dimensions pas adaptées aux chiens de grande taille. le produit est bien assimilé par les chiens. la plupart du temps, la consommation de ce produit règle les problèmes de digestion rencontrés.

?
    wonderofart

Avantages : L'apétance

Très bon produit, parfaitement adapté aux peaux sensibles.
    Il réduit considérablement les accès de dermatites de mon chien.

?
    pepettegifi

Avantages : Depuis que j'utilise ces croquettes

Inconvénients : mis à part le prix hors promo

Je recommande ces croquettes à tous les propriétaires de chien qui se gratte sans rien avoir (puces, eczéma ...). L'effet se voit au bout de 15 jours environs, c'est un bien pour tout le monde

?
    naou28

Avantages : appréciable

Inconvénients : le prix élevé

mon chien adore, cela lui change des croquettes basique ProPlan, mais je reste dans la marque, qui pour moi est une bonne marque, mais malheureusement très cher, surtout celle au saumon. Dans les premier temps mon chien, a eu un peu les selles molles, puis il c'est habitué rapidement a la nourriture, et maintenant tout va bien. Il les apprécie beaucoup et j'alterne avec les sensitives et ceux a la viande.

?
    vibi27940

Avantages : complet

Inconvénients : son prix

Avoir plus de choix. Je le trouve pas souvent en magasin

?
    bébésoleil

Prix élevé en magasin, mais j'achète sur internet ce qui est abordable.
    Mon chien n'a aucun mal à manger les croquettes, mais j'ai limpression qu'il ne les digère pas très bien, et les selles sont liquides. il est donc repasser à un autre sac de pro plan.

?
    issudelamontana

Avantages : qualité appétence

Inconvénients : prix

Heureusement que je bénéficie d'un rabais grâce à mon club canin pour acheter ces croquettes! Elles sont hors de prix!mais de qualité irréprochable

• 340 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus