Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne tolérance
Inconvénients : Croquettes de petites tailles pas adapté aux chiens gloutons
mon chien qui a des problèmes de peau récurrent n'a plus de soucis depuis que je suis passée à ces croquettes
Avantages : mon chien l'adore !!
Inconvénients : un peu cher ..
Très bon produit !!!! mon chien l'adore !!! il prend moins de poids ....le prix est encore trop élevé mais je fais l'effort pour mon chien ....
Super produit je ne donne que ces croquettes a mes chiens depuis longtemps et ils les adorent ils sont en très bonne santé et ont le poil bien brillant !
Avantages : bon rapport qualité prix. bonne qualité des ingrédients
Inconvénients : emballage pas très attractif
des croquettes de petites dimensions pas adaptées aux chiens de grande taille. le produit est bien assimilé par les chiens. la plupart du temps, la consommation de ce produit règle les problèmes de digestion rencontrés.
Avantages : L'apétance
Très bon produit, parfaitement adapté aux peaux sensibles.
Il réduit considérablement les accès de dermatites de mon chien.
Avantages : Depuis que j'utilise ces croquettes
Inconvénients : mis à part le prix hors promo
Je recommande ces croquettes à tous les propriétaires de chien qui se gratte sans rien avoir (puces, eczéma ...). L'effet se voit au bout de 15 jours environs, c'est un bien pour tout le monde
Avantages : appréciable
Inconvénients : le prix élevé
mon chien adore, cela lui change des croquettes basique ProPlan, mais je reste dans la marque, qui pour moi est une bonne marque, mais malheureusement très cher, surtout celle au saumon. Dans les premier temps mon chien, a eu un peu les selles molles, puis il c'est habitué rapidement a la nourriture, et maintenant tout va bien. Il les apprécie beaucoup et j'alterne avec les sensitives et ceux a la viande.
Avantages : complet
Inconvénients : son prix
Avoir plus de choix. Je le trouve pas souvent en magasin
Prix élevé en magasin, mais j'achète sur internet ce qui est abordable.
Mon chien n'a aucun mal à manger les croquettes, mais j'ai limpression qu'il ne les digère pas très bien, et les selles sont liquides. il est donc repasser à un autre sac de pro plan.
Avantages : qualité appétence
Inconvénients : prix
Heureusement que je bénéficie d'un rabais grâce à mon club canin pour acheter ces croquettes! Elles sont hors de prix!mais de qualité irréprochable